Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Eh oui, FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.      &nb... Lire la suite >>
Search results: 7
Search time counter: 0.1606s

justification féminine pour ne rien faire au lit

Le sexe n'est pas mon souci numéro un.

Auteur: Internet

Info:

[ sexe ] [ femmes-hommes ]

Commenter

Commentaires: 0

justification pour ne pas mettre de capote

Mon sexe est trop grand, il ne rentre pas dedans.

Auteur: Internet

Info:

[ préservatif ] [ fanfaron ]

Commenter

Commentaires: 0

justification féminine pour ne rien faire au lit

Il y a des gens qui meurent de faim et tu veux du sexe

Auteur: Internet

Info:

[ sexe ] [ femmes-hommes ]

Commenter

Commentaires: 0

prostitution

Quand vous dégustez des tagliatelles au restaurant alors que vous auriez pu vous en faire à la maison, il ne viendrait à l'idée de quiconque de dire que vous faites quelque chose d'immoral. Par contre quand vous payez pour du sexe, tous les moralistes vous sautent sur le paletot !

Auteur: Dard Frédéric

Info:

[ commerce ] [ banal ] [ justification ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Quand on y réfléchit, mais c'est une forme de service qu'on leur rend à elles aussi, puisque, de toute façon, la religion prétend qu'une fille qui n'a jamais connu d'homme ne peut pas gagner le Paradis. La Nature ayant pourvu les femmes d'un sexe pour donner du plaisir aux hommes et pour puiser leur propre jouissance, une vulve demeurée close ne peut qu'être chargée de rancoeur, c'est en quelque sorte faire oeuvre pie que de l'en soulager un tant soit peu...

Auteur: Akiyuki Nosaka

Info: Le Dessin au sable : Et l'apparition vengeresse qui mit fin au sortilège

[ justification ] [ obsédé ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Le sexe est note seul moyen de connaissance. C'est dans le lit que nous apprenons que nous ne sommes pas plus le centre de l'univers que celle qui crie et gémit à côté de nous, que l'autre a ses secrets tout comme nous... Et que nos secrets sont la chose la mieux partagée du monde. De quoi relativiser nos cris et nos angoisses.

Prétendre que je cherche les faveurs de jeunes femmes par pure curiosité philosophique peut paraître pédant. Mais je le maintiens : ce qui érotise une relation, si brève soit-elle, c'est l'illusion qu'on pourra, cette fois, comprendre nos différences et nos similitudes.

Auteur: Kassovitz Peter

Info: Mille et une raisons de désespérer, p 72

[ quête ] [ justification ]

Commenter

Commentaires: 0

hygiénisme

L’amour commence dans le cerveau. Un simple béguin suffit à libérer de la dopamine, l’hormone qui nous permet de nous sentir bien. L’engouement qui s'ensuit résulte de l'inhibition de la sérotonine, suite à la production élevée de dopamine. Nos glandes surrénales délivrent ensuite de l’adrénaline et de la noradrénaline: ce sont ces hormones qui, lorsque vous tombez amoureux, provoquent d'irrépressibles tremblements et font battre votre cœur à la chamade. Votre amour est scellé lorsque votre cerveau libère de l’ocytocine, l’hormone de l’amour.

Ces hormones sont bénéfiques pour votre système nerveux –donc pour votre cœur. Elles renforcent le système nerveux parasympathique, réduisant le stress et l’anxiété. Une étude menée sur soixante couples a montré que leur tension artérielle était meilleure lorsque les amoureuses et les amoureux étaient physiquement ensemble. Une autre recherche, sur 280.000 hommes et femmes ayant participé à la National Longitudinal Mortality Study, a constaté que les personnes mariées avaient moins de risques d’avoir des maladies cardiovasculaires.

Le sexe est aussi favorable à la santé. Une analyse a été faite sur des étudiantes et étudiants engagés dans des relations suivies, ayant un rapport sexuel une à trois fois par semaine. Ces personnes avaient un niveau plus élevé d’immunoglobulines A dans leur salive –elles ont un rôle essentiel dans la défense de l’organisme.

Enfin, être amoureux encourage à adopter un mode de vie plus sain: «Vous allez probablement être plus susceptible d'écouter votre épouse quand elle vous dira de prendre vos médicaments ou d’aller chez le médecin, a déclaré Jauhar. Ou vous suivrez peut-être ses conseils lorsqu'elle vous dira de vous lever du canapé pour faire de l’exercice, ou de cesser de fumer.»

[...]

Si la romance n’est pas au rendez-vous dans votre vie, ne vous inquiétez pas. Les scientifiques pensent que les bienfaits physiques de l’amour peuvent aussi apparaître lorsque vous ressentez de l’affection pour vos parents, enfants, ou animaux de compagnie.

Auteur: Slate.fr

Info: "L'amour et le sexe sont bons pour le coeur", https://www.slate.fr/story/173709/amour-sexe-bons-coeur-stress-maladies-cardio-vasculaires?utm_source=Ownpage&_ope=eyJndWlkIjoiZDQ1M2YyYWIyN2FhZWVjYWYzMzU1YzQzOWUyZmI5OGIifQ%3D%3D

[ justification biologique ] [ réductionnisme ] [ gymnastique ] [ affection ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson
Is added to chains