Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0595s

synchronie

Nous devons tous accepter le fait que, dans une même vie, nous menons plusieurs existences simultanées; notre intention doit alors de les faire se renforcer les unes les autres au lieu de se heurter entre elles.

Auteur: Brendan Gill

Info:

[ concordance ]

Commenter

Commentaires: 0

création

Ce que je recherche dans la photographie, ce n'est pas la vérité formelle, mais le récit de ce que mon regard et mon esprit perçoivent à l'instant même où la lumière est entré par l'orifice de la chambre noire.

Auteur: Murat Thierry

Info: Etunwan : Celui qui regarde

[ concordance ]

Commenter

Commentaires: 0

citation s'appliquant à ce logiciel

Nous sommes fait pour accueillir certaines phrases, idées, certains agencements de mots... dont le sens s'accorde à ce que nous n'avions su formuler... des phrases qui nous confortent, que nous avons envie de conserver... qui correspondent peut-être à une vie antérieure, ou à une programmation dont nous ignorons tout...

Auteur: Mg

Info: 5 mars 2014

[ écho ] [ concordance ] [ réflexivité ]

Commenter

Commentaires: 0

lecture

D'un auteur qu'on aime, on ne se souvient pas forcément des plus beaux textes. Ceux qui restent vivants en nous le doivent à une affinité inexplicable avec certains rythmes furtifs qui nous traversent. Quand ils surgissent alors ils forment comme une mise en son, comme une mise en souffle du passage.

Auteur: Damasio Alain

Info: Aucun souvenir assez solide, Les Hauts®️ Parleurs®️

[ miroir ] [ réflexivité ] [ citation s'appliquant à ce logiciel ] [ concordance ]

Commenter

Commentaires: 0

enquête

Avez-vous jamais entendu parler de l'infini ? Eh bien, prenez une seconde au hasard dans l'infini et calculez les probabilités mathématiques qui s'opposent à ce que nous nous trouvions tous les quatre dans la même pièce au même moment. Pour vous, la coïncidence est un problème de statistiques ; pour moi c'est toute mon existence. Un flic vit de coïncidences et il s'accroche à la moindre chose.

Auteur: Fast Howard

Info: Tu peux crever !

[ hasard ] [ concordance ] [ déterminisme ]

Commenter

Commentaires: 0