Passez par ce lien, aide pour vous mettre dans les meilleures dispositions en baissant votre stress d'un cran. Ce ne sont plus les individus qui comptent ici, mais les concepts, la réflexion, le rêve... Les mots et les images que vous y mettez... Et puis, faites-vous plaisir, comme vous voulez, par exemple en vo... Lire la suite >>
Reset
Search results: 3
Search time counter: 0.0474s

action

Ne te préoccupe que le l'acte, jamais de ses fruits. N'agis pas en vue du fruit de l'acte ; ne te laisse pas non plus séduire par l'inaction.

Auteur: Bhagavad-Gita

Info:

[ sagesse ] [ concentration ]

Commenter

Commentaires: 0

conscience

Tu portes en toi-même un ami sublime que tu ne connais pas. Car Il réside dans l'intérieur de tout homme, mais peu savent le trouver. L'homme qui fait le sacrifice de ses désirs et de ses oeuvres à l'Être d'où procèdent les principes de toute chose et par qui l'univers a été formé, obtient par ce sacrifice la perfection. Car celui qui trouve en lui-même son bonheur, sa joie, et en lui-même aussi, sa lumière, est un avec Dieu. Or, sache-le, l'âme qui a trouvé Dieu est délivrée de la renaissance et de la mort, de la vieillesse et de la douleur et boit l'eau de l'immortalité.

Auteur: Bhagavad-Gita

Info:

[ miroir ]

Commenter

Commentaires: 0

unicité

Sache que ne peut être anéanti ce qui pénètre le corps tout entier. Nul ne peut détruire l'âme impérissable.

Auteur: Bhagavad-Gita

Info: chapitre 2, verset 17

[ éternel ]

Commenter

Commentaires: 0