Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0303s

geek

Aller à l'extérieur est totalement surfait.

Auteur: Cline Ernest

Info: Ready Player One

[ casanier ]

Commenter

Commentaires: 0

geek

Étre un humain fait chier la plupart du temps. Les jeux vidéo sont la seule chose qui rende la vie supportable.

Auteur: Cline Ernest

Info: Ready Player One

[ refuge ]

Commenter

Commentaires: 0

écriture

J'ai créé l'OASIS parce que je me suis toujours senti étranger au monde réel. Je ne savais pas comment entrer en relation avec les gens qui y habitaient. J'ai eu peur toute ma vie durant, jusqu'au moment où j'ai su que la fin était proche. C'est alors que j'ai compris ceci : aussi terrifiante et pénible que soit la réalité, c'est aussi le seul endroit où l'on puisse trouver le véritable bonheur, car la réalité est réelle. Tu comprends ?

Auteur: Cline Ernest

Info: Player one

[ refuge ] [ fuite ]

Commenter

Commentaires: 0

onanisme

Je dirais que la masturbation est l'adaptation la plus importante de l'animal humain. La pierre angulaire de notre civilisation technologique. Nos mains étant devenues des outils de préhension, y compris les nôtres. Vous voyez, les penseurs, inventeurs et autres scientifiques sont généralement des geeks, et les geeks ont plus de mal à s'envoyer en l'air que quiconque. Sans cette valve de libération sexuelle intégrée fournie par la masturbation, il est douteux que les premiers humains aient jamais maîtrisé les secrets du feu ou inventé la roue. Et vous pouvez parier que Galilée, Newton et Einstein n'auraient jamais fait leurs découvertes s'ils n'avaient pas d'abord été capables de se vider la tête en s'astiquant le salami (ou "en faisant tomber quelques protons de l'ancien atome d'hydrogène"). Il en va de même pour Marie Curie. Avant de découvrir le radium, vous pouvez être certain qu'elle a d'abord découvert le petit homme dans le canoë."

Auteur: Cline Ernest

Info: Ready Player One

[ historique ] [ soupape ] [ création ] [ exutoire ] [ défouloir ]

Commenter

Commentaires: 0

geek

Comme la plupart des jeux vidéos, Adventure avait été conçu et programmé par une seule personne, mais à l'époque Atari refusait de reconnaître le travail de ses programmeurs, c'est pourquoi le nom du concepteur ne figurait nulle part sur l'emballage. [...] Le type qui a conçu Adventure, un dénommé Warren Robinett, a donc décidé de dissimuler son nom au cœur même du jeu. Il a caché une clef dans un des labyrinthes. Celui qui trouvait cette clef, petit point gris de la taille d'un pixel, pouvait s'en servir pour ouvrir une chambre secrète où Robinett avait dissimulé son nom. [...] Voilà [...] le premier œuf de Pâques dissimulé dans un jeu vidéo. Robinett l'avait intégré au code du jeu sans rien dire à personne. Atari a donc fabriqué et distribué Adventure dans le monde entier, sans connaître l'existence de cette chambre secrète. Ils ne l'ont découverte que plusieurs mois plus tard, au même moment que des tas d'enfants dans le monde, dont votre serviteur. J'ai vécu l'une des expériences du jeu les plus cool de ma vie avec la découverte de l’œuf de Pâques de Robinett.

Auteur: Cline Ernest

Info: Player one

[ plaisir ] [ videogame ] [ anecdote ]

Commenter

Commentaires: 0