Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 4
Search time counter: 0.0393s

sensibilité

Rien de mieux que l'affection blessée pour attiser la colère.

Auteur: Gaskell Elizabeth

Info: Wives and Daughters

[ susceptibilité ] [ trahison ] [ famille ]

Commenter

Commentaires: 0

appréciation

Comme il est facile de juger après avoir vu le mal fait par qui vient de juger incorrectement !

Auteur: Gaskell Elizabeth

Info:

[ a postériori ]

Commenter

Commentaires: 0

insulte

Madame votre épouse et moi ne nous sommes pas entendus la seule fois où nous nous sommes vus. Je ne dirai pas qu'elle était idiote, mais je pense que l'un de nous l'était, et ce n'était pas moi.

Auteur: Gaskell Elizabeth

Info:

[ vacherie ] [ bêtise ]

Commenter

Commentaires: 0

personnage

Les gens s’étonnaient parfois de constater que de si beaux parents avaient eu une fille à la beauté si peu régulière ; ou même totalement dépourvue de beauté, disaient certains. Elle avait une grande bouche, et non un bouton de rose tout juste capable de s’entrouvrir pour laisser passer un "oui", ou un "non" ou un "je vous en prie, monsieur". Mais sa bouche généreuse formait une seule courbe, ses lèvres étaient rouges et pleines ; si sa peau n’avait pas la blancheur idéale, elle était lisse et délicate comme l’ivoire. Bien que Margaret affichât d’ordinaire une mine trop digne et réservée pour son jeune âge, en ces moments où elle parlait à son père son expression était vive comme le matin, tout en fossettes et en regards exprimant une joie enfantine et un espoir illimité en l’avenir.

Auteur: Gaskell Elizabeth

Info: Nord et Sud

[ jeune femme ]

Commenter

Commentaires: 0