Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths. CROWFUNDING.  Exemples.  Punchlines.  Jeux et Passe-temps.  Chaines.  Humour.  RépartiesFemnmes, etc.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.      &nbs... Lire la suite >>
Search results: 4
Search time counter: 0.0237s

femmes-hommes

Je ne veux pas être une note en bas de page de la vie de quelqu'un d'autre.

Auteur: Gellhorn Martha

Info: à propos de sa rupture avec Ernest Hemingway

[ séparation ] [ indépendance ] [ écriture ]

Commenter

Commentaires: 0

perdue

Je vois des mystères et des complications partout où je suis allée, et n'ai jamais rencontré quelqu'un avec une logique solide.

Auteur: Gellhorn Martha

Info:

[ rapports humains ]

Commenter

Commentaires: 0

société

À moins qu'ils en soient les victimes immédiates, la majorité des humains se comporte comme si la guerre était une force majeure qui ne pourrait être empêchée. Sinon ils se comportent comme si la guerre ailleurs n'était en rien leur affaire. Ce sera une amère plaisanterie cosmique si nous nous détruisons à cause de cette atrophie d'imagination.

Auteur: Gellhorn Martha

Info:

[ auto destruction ] [ bêtise ] [ résignation ]

Commenter

Commentaires: 0

Usa

L'Amérique n'a jamais dédommagé le Vietnam, jamais. Nous sommes les gens les plus riches au monde et eux sont parmi les plus pauvres. Nous les avons détruits sauvagement bien qu'ils ne nous aient jamais rien fait, et nous ne savons pas trouver dans nos coeurs un peu d'honneur afin de leur apporter de l'aide - parce que le gouvernement du Vietnam est communiste. Et peut-être bien parce qu'ils ont gagné.

Auteur: Gellhorn Martha

Info:

[ impérialisme ]

Commenter

Commentaires: 0