Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.025s

ego

Je ne suis pas l'opinion que j'ai de moi-même, je ne suis rien que je puisse décrire. Je ne suis que partie d'un grand système qui ne peut pas non plus se décrire lui-même ; par conséquent, je me détends et reste dans cette ponctuelle source de conscience, de plaisir, de mobilité, dans les espaces intérieurs. Mes tâches ne consistent pas à me décrire ni à avoir une opinion sur le système dans lequel je vis, qu'il soit biologique, social ou dyadique. En clair, je renonce à cette "responsabilité".

Je suis bien plus que ce que je peux concevoir ou juger être. Toute opinion négative ou positive que j'ai de moi n'est que façade, titre, programme limité et inutile écrit sur quelque papier bible flottant dans l'immensité des espaces intérieurs.

Auteur: Lilly John

Info: The Center of the Cyclone: Looking into Inner Space

[ définition ] [ prison ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel
Mis dans la chaine

chair-esprit

Dans la sphère de l'esprit, ce que l'on croit être vrai, l'est ou le devient dans certaines limites. Ces limites se retrouvent dans l'expérience et dans l'expérimentation. Lorsque elles sont définies ou fixées, on constate qu'elles ne sont que d'autres croyances à transcender. Dans l'univers de l'esprit, il n'y a pas de limites. Le corps incarné impose lui des limites concrètes.

Auteur: Lilly John

Info: The Deep Self: Consciousness Exploration in the Isolation Tank

[ pragmatisme ] [ spiritualité ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

langage

Comme je le dis au début de mes ateliers, "Tout ce que je raconte ici est mensonge - bref, des conneries - parce que tout ce que vous mettez dans les mots n'est pas de l'expérience, pas le résultat d'une expérimentation. C'est une représentation -- une fausse représentation."

Auteur: Lilly John

Info:

[ tromperie ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

homme-animal

Dans les deux décades qui s'ouvrent, l'espèce humaine entrera en communication avec une espèce étrangère non-humaine, peut-être extraterrestre, plus probablement marine, mais certainement d'une haute intelligence, peut-être même intellectuelle.

Auteur: Lilly John

Info: En 1961, faisant le point de ses premières années de recherches avec les dauphins, il faisait cette prédiction... qui n'a pas encore été confirmée.

[ dialogue ] [ quête ]

Commenter

Commentaires: 0

déclarations d'amour

Que faisiez-vous ces 5000 dernières années ?

Auteur: Lilly John

Info: en rencontrant sa femme

[ approche ]

Commenter

Commentaires: 0