Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 3
Search time counter: 0.0267s

éphémère

Nos Sages disent toujours que toutes les choses dans ce monde sont comme le sommeil; il vient, et il part. Le bonheur et la folie, c'est comme ça aussi.

Auteur: Parkes Nii Ayikwei

Info: Notre quelque part

[ unicité ] [ passager ]

Commenter

Commentaires: 0

question

Ce n'est un mystère pour personne que lorsque quelque chose quitte un jour la main qui le tenait, à la place la douleur peut venir s'installer. De la même façon, la pluie vient s'installer à la place des nuages. Ce que notre propre raison ne sait pas expliquer, c'est la force que prend la pluie quand elle tombe.

Auteur: Parkes Nii Ayikwei

Info: Notre quelque part

[ métamorphose ]

Commenter

Commentaires: 0

habillement

[...] les prostituées s'exhibaient dans des tenues qui semblaient avoir survécu à toutes les évolutions de la mode des trente années précédentes. Si les jupes remontaient autant que les décolletés plongeaient, si les robes paraissaient trop étriquées d'une taille et leurs couleurs assez vives pour harponner n'importe quel oeil irrésolu, alors elles étaient encore à la mode.

Auteur: Parkes Nii Ayikwei

Info: Notre quelque part

[ vêtements ] [ putes ]

Commenter

Commentaires: 0