Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 4
Search time counter: 0.0314s

sexe

Seule la libération de la capacité amoureuse naturelle des êtres humains peut maîtriser leurs pulsions sadiques destructives.

Auteur: Reich Wilhelm

Info:

[ thérapie ] [ exutoire ] [ soupape ] [ orgasme ] [ psy ]

Commenter

Commentaires: 0

essentiel

Le noyau du bonheur dans la vie est le bonheur sexuel. Aucune personnalité de quelque importance politique n’a osé faire remarquer ceci ; on a affirmé, en revanche, que la sexualité était une affaire privée qui n’avait rien à voir avec la politique.

Auteur: Reich Wilhelm

Info: La révolution sexuelle

[ primordial ] [ fondamental ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Lorsque deux amants sont bien satisfaits, ils dégagent une énergie nouvelle appelée l'énergie organique. Cette énergie est bleue et elle cause le bleu du ciel, qui est constamment entretenu par les plaisirs de l'amour. Lorsqu'il n'y aura plus d'amants heureux, le ciel perdra sa couleur.

Auteur: Reich Wilhelm

Info:

[ couple ] [ rayonnant ]

Commenter

Commentaires: 0

métaphysique

Vu qu'il pourrait sembler inhabituel qu'un bio-psychiatre soit un expert dans le domaine de la nature non-vivante, je crois qu'il est utile de donner ici le résumé suivant:
Mon travail actuel a débuté dans le domaine de la psychiatrie et de la psychanalyse, avec des recherches scientifiques naturelles sur l'énergie au travail dans les émotions humaines.
Cela a conduit à la découverte de la bioénergie dans l'organisme vivant, nommée énergie organique orgone. En plus il y eut la découverte du même type d'énergie physique orgonotique dans l'atmosphère.
L'orgonomie n'est pas la psychiatrie, mais la science de la biophysique des émotions, incluant aussi la psychiatrie et la physique dans le domaine de l'énergie organique cosmique basique.
Ce n'est pas un mysticisme, mais une investigation scientifique naturelle, expérimentale, qui porte aussi sur les émotions et les expériences mystiques.
L'énergie orgonotique est une énergie "avant la matière" (pas après, comme l'énergie atomique). Elle est étudiée au moyen de compteurs Geiger-Müller et d'autres instruments physiques.
Il s'ensuit des lois de la nature tout à fait nouvelles, fonctionnelles, jusqu'alors inconnues, hors des lois bien connues de l'électricité, de la chaleur ou de la mécanique.

Auteur: Reich Wilhelm

Info: Where's The Truth, *d'après Wilhelm Reich, énergie cosmique primordiale, omniprésente dans l'univers.

[ biophysique ] [ sciences ]

Commenter

Commentaires: 0