Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour citations et extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLESPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un RESET après  une recherche complexe... Lire la suite >>
Résultat(s): 6
Temps de recherche: 0.0477s

autodéfense

Rien à foutre les gars, j'ai un cancer en phase terminale. Mon toubib vient de m'apprendre que j'en ai pour deux semaines au mieux.

Auteur: Mg

Info: 2002

[ agression ] [ ressource ]

Commenter

Commentaires: 0

autodéfense

Et puis, surtout, bande de cons, vous ne vous rendez pas compte que je n'ai pas grand-chose à perdre, que ma vieille peau, mes jambes pétées, mon intestin foutu, ne me manqueront pas, puisqu'ils me manquent déjà, puisque la seule chose valable dans cette chienne de vie, c'est la jeunesse, et que celle-ci, je l'ai dans le dos.

Auteur: Pouy Jean-Bernard

Info: La Clef des mensonges

[ agression ] [ ressource ]

Commenter

Commentaires: 0

bluff

LordKactuss: dans la rue t'a un mec genre racaille il vient me voir
LordKactuss: il me fait genre azi donne moi ton portab ou je te frappe
LordKactuss: j'imporvise, je me met en position d'art martial a la nawak
LordKactuss: et je lui sort mec, je suis ceinture noir en sudoku, me fais pas chier
LordKactuss: ben il s'est barré ce con x)

Auteur: Internet

Info:

[ agression ] [ humour ] [ survie ] [ dialogue-web ]

Commenter

Commentaires: 0

vocabulaire

Anne a été "blessée" lors d'une attaque à main armée dans le VIII° arrondissement et "molestée", lui a dit l'employée de la préfecture de police.
Camille adore ce mot, "molester". Dans la police, on l'adore. On adore aussi "individu" et "stipuler", mais "molester", c'est beaucoup mieux, avec trois syllabes on couvre une gamme qui va de la simple bousculade au passage à tabac, l'interlocuteur comprend ce qu'il veut, rien de plus pratique.

Auteur: Lemaître Pierre

Info: Sacrifices

[ agression ]

Commenter

Commentaires: 0

immobiliser

Tout en parlant, il avait fait tourner le bonhomme sur lui-même et, sur un geste de lui, son camarade s'était emparé des bras du journaliste de manière à les rassembler par les coudes. C'est ainsi que les paysans attachent ensemble les ailes des poulets qu'ils portent au marché.
Le premier direct de Yamata défonça l'arcade sourcilière gauche de sa victime; le second, l'arcade sourcilière droite. La tête du journaliste dodelina comme celle d'un homme endormi.

Auteur: Conty Jean-Pierre

Info: Mr Suzuki et la terreur blanche

[ agression ] [ violence ]

Commenter

Commentaires: 0

inflexion

La voix leur parvenait déformée, comme une voix de fausset, une typique voix de connard, perverse et autoritaire, étrangère à tout autre sentiment que le plaisir d'humilier. Des types qui crient, sûrs qu'on va leur obéir ou s'effondrer. C'est la voix de l'autorité, celle que crachent les haut-parleurs, dans les prisons, les couloirs des hôpitaux, les fourgons cellulaires qui, dans la ville déserte, en pleine nuit, conduisent les prisonniers dans les souterrains des commissariats pour leur infliger des coups de matraque ou l'électricité.

Auteur: Piglia Ricardo

Info: Argent brûlé

[ ton ] [ révélateur ] [ agression ]

Commenter

Commentaires: 0