Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP, dictionnaire analogique intriqué, recherche mots et extraits tous azimuths.  ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRéparties.  ... Lire la suite >>
Search results: 4
Search time counter: 0.0719s

rapports humains

Quand on entreprend quelque chose, on a immédiatement contre soi trois groupes de gens: ceux qui font la même chose, ceux qui font le contraire, et ceux qui ne font rien.

Auteur: Chauvin Rémy

Info:

[ antagonistes ] [ triade ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

La vérité est dans un visage, autant qu'elle l'est n'importe où. Nous, les femmes, nous savons que les visages sont pleins de sens, je pense. Les hommes ont le don de prétendre que ce n'est pas vrai.

Auteur: Smith Zadie

Info: De la beauté

[ physionomistes ] [ antagonistes ]

Commenter

Commentaires: 0

couleurs

Le bleu est le principe masculin, sévère et spirituel. Jaune le principe féminin, doux, gai et sensuel. Le rouge est matière, brutal et lourd et toujours la teinte qui doit être combattue et vaincue par les deux autres.

Auteur: Franz Marc

Info: Susanna Partsch, Franz Marc (2001). "Marc", p.26, Taschen

[ antagonistes ] [ genres ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

"Qu’est-ce qui leur prend, soudain aux femmes ? Voilà qu’elles se mettent à écrire des livres. Qu’ont-elles donc à dire de si important ? " demandait récemment un hebdomadaire qui ne s’était jamais posé la question de savoir pourquoi les hommes écrivaient, eux, depuis deux mille ans et ce qui leur restait encore à dire !

Auteur: Groult Benoîte

Info: Ainsi soit-elle, p.37, 1975

[ antagonistes ] [ féminisme ]

Commenter

Commentaires: 0