Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 27
Search time counter: 0.1621s

limitation

On ne peut pas changer la conduite des gens avec des articles de fond, des appels politiques ou des expertises de professeurs.

Auteur: Samuelson Paul Anthony

Info:

[ influence ] [ discours ] [ langage ] [ pouvoir ]

Commenter

Commentaires: 0

obsédé

Si l'homme écoutait seulement les appels de son organisme, il ne rechercherait l'accouplement que deux ou trois fois dans le cours d'une année.

Auteur: Internet

Info:

[ sexualité ] [ contre nature ]

Commenter

Commentaires: 0

parent-enfants

Chez les jeunes, les tentatives de suicide sont non seulement des appels au secours adressés aux parents absents affectivement mais aussi un moyen ultime pour sanctionner des géniteurs coupables d'inexistence.

Auteur: Messinger Joseph

Info: Ces gestes qui manipulent, ces mots qui influencent

[ punition ] [ vengeance ]

Commenter

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Aujourd'hui, les histoires d'amour se construisent à quatre. Elle, lui, leurs téléphones. SMS. MMS. Appels. Répondeurs. Être en couple, c'est être ensemble même quand on est loin. Se voir n'est plus suffisant, il faut rester connecté. Always.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer

[ web ] [ couples ]

Commenter

Commentaires: 0

motivation

L'angoisse de la vie me poursuit depuis ma naissance. Mon art a été comme une suite d'appels désespérés émis par l'opérateur de radio d'un navire en perdition. (...) poursuivi par mes anges noirs : maladie, folie et mort.

Auteur: Munch Edvard

Info:

[ peur ] [ perdu ] [ SOS ] [ beaux-arts ]

Commenter

Commentaires: 0

accélération

S'appeler en direct n'a jamais été aussi compliqué. Du coup, on passe ses coups de fil dans les taxis, dans le métro ou avant de rentrer en salle de cinéma. Des appels éclairs bornés dans le temps aux portes de sortie rapide.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer

[ réseaux sociaux ] [ technologie ]

Commenter

Commentaires: 0

vieillesse

Il se demande pourquoi elle [sa mère] a reçu tant d'appels tôt ce matin et plus aucun maintenant.
C'est peut-être comme ça, se dit-il, avec les vieux. Ils s'appellent les uns les autres, par rotation, tôt le matin, pour s'assurer qu'ils sont toujours vivants.

Auteur: Tesich Steve

Info: Karoo

[ téléphone ]

Commenter

Commentaires: 0

fisc

Nudiste : Citoyen ayant choisi de se passer du superflu après avoir payé scrupuleusement tous ses impôts, traites, charges, taxes, taxes occultes, surtaxes, émoluments, frais, primes, loyers, échéances, cotisations, intérêts, honoraires, factures, rappels, participations, dîmes, écots, parts, quotes-parts, tributs, sinécures, deniers du culte, collectes, amendes, droits et contributions.

Auteur: Huguelet Edouard

Info: Dictionnaire des définitions impertinentes

Commenter

Commentaires: 0

espérance

J’avais l’impression que c’était la vie elle-même qui voulait à nouveau s’ouvrir à moi, après avoir été longuement prisonnière de la gangue imposée par la nécessité, et m’offrir appels et questions, panoramas et perspectives par-dessus le fatras spongieux des souvenirs et en direction d’un timide espoir encore insaisissable.

Auteur: Remarque Erich Maria

Info: Cette terre promise, p. 37

[ renaissance ] [ lueur ]

Commenter

Commentaires: 0

ouragan

Les flots redoublaient de furie; ce n'était plus l'océan mais un univers de folles montagnes liquides qui dansaient en se fracassant les unes contre les autres. Le vent hurlait, mugissait, des torrents de pluie s'abattaient comme une mer se déversant d'en haut. De temps en temps on entendait des cris lacérants, plaintifs, des appels retentissants jaillissaient des flots et du vent. C'était la voix de la tempête.

Auteur: Coloane Francisco

Info: Le dernier mousse

[ eau ] [ littérature ]

Commenter

Commentaires: 0