Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0674s

quête

La religion est la vie de l'âme.

Auteur: Staël Madame de Germaine Necker baronne de Staël-Holstein

Info: in Staëlliana de Cousin d'Avallon

[ aspiration ]

Commenter

Commentaires: 0
Is added to chains

mirage

Toute illusion […] pourra être considérée comme un événement réel car répondant aux désirs profonds du sujet (le désir ayant pris la place de la réalité).

Auteur: Enriquez Eugène

Info: De la horde à l'Etat

[ extraterrestres ] [ aspiration ] [ soif ] [ espérance ]

Commenter

Commentaires: 0

extraterrestre

- Nous voulons tous croire en des choses extraordinaires. Nous voulons pouvoir faire des voeux en voyant une étoile filante, avoir des pouvoirs surnaturels, être irrésistibles avec les femmes... et pour cela, nous sommes prêts à faire des entorses à notre faculté de jugement, quand bien même nous prétendrions à la rationalité la plus complète.

Auteur: Asimov Isaac

Info: Le Club des Veufs noirs

[ aspiration ]

Commenter

Commentaires: 0

égalité

Il est certains mots qu'aucun homme civilisé ne saurait entendre avec indifférence ; car il éveillent tout un fond émotif hérité des ancêtres. parmi ces mots auréolés, celui qui tient le premier rang, c'est le mots "justice". Tantôt cri de guerre, tantôt cri de vengeance, il a cent fois, au cours de l'histoire, servi à résumer les aspirations des opprimés ou la colère des oppresseurs.

Auteur: Letourneau Charles-Jean-Marie

Info: L'Evolution Juridique Dans Les Diverses Races Humaines

[ aspiration ] [ communauté ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

motivation

Si trop d'ambition est néfaste, son absence vous rend passif, paresseux et vous ôte toute velléité de réussir", disait Elif. Je n'ai jamais eu d'ambition ni de passion, je n'ai jamais cherché à être meilleur que les autres. Peut-être parce que je savais que j'étais incapable de l'être, peut-être parce que je n'avais ni l'envie ni l'énergie de me forcer. Je désirais non pas être le meilleur mais le plus aimé. Je voulais être entouré d'amis, sincères, fidèles et dévoués, je voulais que les filles m'accordent de l'attention. Je voulais mener une vie peinarde, riche de bonheur et d'affection.

Auteur: Oya Baydar

Info: Parole perdue

[ vie ] [ aspirations ] [ affection ]

Commenter

Commentaires: 0