Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 6
Search time counter: 0.0369s

attirance

Le désir est comme le jeu, est comme l'art, offert, une occasion de multiplier les possibles qui s'accompagne parfois d'un inévitable éclat.

Auteur: Minard Céline

Info: So Long, Luise

[ motivation ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par Le sous-projectionniste

attirance

L'amour est tellement plus vrai lorsqu'il naît, non du désir, mais de la sympathie ; car il ne laisse pas de mauvaises traces, pas de blessures.

Auteur: Durrell Lawrence

Info: Justine, p.347, Livre de Poche n°5618

[ complicité ] [ couple ]

Commenter

Commentaires: 0

attirance

La voix mâle fit frissonner Tayla comme un plaisir interdit. De la vodka pour un alcoolique, Du cheesecake pour une personne au régime. Un orgasme pour un moine.

Auteur: Larissa Ione

Info: Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé

[ envie ] [ fruit défendu ] [ triade ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

attirance

Nous deux. Comme des bêtes à antennes qui s'approchent l'une de l'autre, hument, palpent, tournent, antennes contre antennes, se dégagent, s'approchent encore, reculent. Déjà fini ? On n'a rien vu rien compris du délicieux abîme où nous entraîne la rencontre. Recommencer. Et les bêtes se frôlent, s'écartent puis reviennent, s'envisagent, murmurent et fourmillent de fastueuses pensées, aussi floues que détailleuses.

Auteur: Cannone Belinda

Info: Petit éloge du désir

[ femmes-hommes ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

attirance

La genèse de l'inclination qui pousse parfois d'illustres intellectuels à relayer les mobiles du totalitarisme vert est d'abord à rechercher dans la fascination naturelle de l'homme pour la force, que l'islamisme manifeste par son terrorisme, mais également par les certitudes absolues qu'il propose dans un monde désenchanté, en proie au syndrome de l'absurdité décrite par Camus ou de la nausée et du néant exprimés par Sartre.

Auteur: Del Valle Alexandre

Info: Le totalitarisme islamiste à l'assaut des démocraties

[ destruction ] [ violence ] [ Islam ] [ modèle ] [ sectarisme ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par XX

attirance

To fall in love. Tomber amoureux. Est-ce que cela arrive soudainement ou progressivement ? Si c'est progressif, quand se situe le moment" déjà "? Je tomberais amoureux d'un singe en chiffons. D'un écureuil en contre-plaqué. Avec un atlas botanique. D'un loriot. Avec un furet. Avec une martre vue dans une image. Avec cette foret une fois entrevue à droite en allant en chariot à Jaszuny. Avec la poésie d'un poète peu connu. Avec des gens dont les noms me touchent encore. Et toujours l'objet de l'amour est enveloppé dans une fantaisie érotique ou est soumis, comme dans Stendhal, à une "cristallisation", il est donc épouvantable de penser à cet objet comme il est, nu parmi les choses nues, et venant des contes de fées qu'on invente. Oui, j'ai souvent été amoureux de quelque chose ou de quelqu'un. Pourtant tomber amoureux n'est pas la même chose qu'être capable d'aimer. Voilà quelque chose de différent.

Auteur: Czeslaw Milosz

Info:

[ aimer ] [ affection ]

Commenter

Commentaires: 0