Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherche rapide, avec plusieurs mots ou chaines de lettres. EXEMPLES :  humour, punchlines, réparties, etc. Attention de faire un RESET après une recherche compliquée. Ce ne sont plus les individus qui comptent ici, mais les concepts, la réflexivité, la lecture, le rêve, la fantaisie ; les mo... Lire la suite >>
Search results: 3
Search time counter: 0.1431s

finances

Bref, confier la surveillance de la Bourse à la COB, c'est un peu comme si on avait demandé à une troupe de majorettes d'assurer la protection de l'or de la Banque de France face à une horde de braqueurs surarmés bénéficiant, de surcroît, de multiples complicités dans la place.

Auteur: Toscer Olivier

Info: Argent public, fortunes privées : Histoire secrète du favoritisme d'Etat

[ corruption ] [ banques ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

Les dossiers politiques sont exactement comme les dossiers mafieux. Personne ne parle. C'est une des choses qui m'a le plus choqué: de voir à quel point les hommes politiques en sont réduits à se taire comme de grands truands. Ils sont exactement comme les braqueurs ou les trafiquants de drogue.

Auteur: Alfen Eric

Info:

[ cooptation ] [ cénacle ] [ secret ] [ mafia ]

Commenter

Commentaires: 0

passion

Elle ne pouvait nier avoir été touchée par la profondeur, la durée, l’impossibilité même de l’amour que Valentin avait éprouvé pour Cayetana. Peu importait qu’il fût un voleur, un bandit des rues, un fils de braqueurs morts exécutés. Cet amour qui était né en quelques secondes, jamais consommé, et qui se serait éteint dans n’importe quel autre coeur, avait eu, pensa Rita, une croissance verticale qui avait porté Valentin loin au-dessus de toute autre personne de sa connaissance.

Auteur: Ongaro Alberto

Info: Rumba

[ platonique ]

Commenter

Commentaires: 0