Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 15
Search time counter: 0.1449s

finances

Bilan : certificat annuel du manager.

Auteur: Nahr Helmar

Info:

[ comptabilité ] [ examen ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Toutes les femmes sont fatales ; on commence par leur devoir la vie, elles finissent par causer notre perte.

Auteur: Blondin Antoine

Info: Certificats d'études, oeuvres, Robert Laffont Bouquins 1991<p.814>

[ femmes-par-hommes ] [ Fatale ]

Commenter

Commentaires: 0

diplôme

Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire.

Auteur: Valéry Paul

Info:

[ dénigrement ] [ incompétence ]

Commenter

Commentaires: 0

mourir

Quand à la mort je suis plutôt décontracté à son égard. Depuis mon très jeune âge je l'ai intégrée comme faisant part du marché, la garantie non écrite qui est jointe à notre certificat de naissance.

Auteur: Monkhouse Bob

Info:

[ inévitable ]

Commenter

Commentaires: 0

réparties

Un prof parlant d'un examen important avertit qu'il n'y aura d'autre excuses que l'enterrement ou le certificat médical pour manquer l'exam. Un petit futé demande ; - qu'en est-il pour une grande fatigue sexuelle. Réponse : - Tu peux utiliser ton autre main pour écrire.

Auteur: Internet

Info:

Commenter

Commentaires: 0

certificat de décès

Je soussigné Valentin Magnan, médecin psychiatre à la clinique des aliénés de Sainte-Anne, certifie que M. Lucien Gaulard, né le 16 juillet 1850 rue Vieille-du-Temple à Paris, ingénieur et inventeur de profession, est décédé ce jour à 12h30 d'un arrêt du cœur. Son état est jugé stable et définitif.

Auteur: Rivat Feldrik

Info: La 25e heure

[ humour ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

Justification pour absence

Hospitalisation d'un proche : Le médical a vraiment la cote. Le décès ne marchant qu'une seule fois (rares sont les ressuscités) prétextez qu'une personne de votre entourage a été admise à l'hôpital. Pas de certificat médical nécessaire donc pas de contrôle possible.
Attention ! Réutilisable plusieurs fois avec la même personne mais à ne pas abuser non plus.

Auteur: Internet

Info:

[ familiale ]

Commenter

Commentaires: 0

enfance

- Chaque matin, avant d'entrer en classe, tu prendras une petite gorgée de cette bouteille.
- Est-ce l'eau destinée à développer l'intelligence ? Dis-je.
- Celle-là même ! Et il n'en peut exister de plus efficace : elle vient de Kankan !
J'avais déjà bu de cette eau : mon professeur m'en avait fait boire, quand j'avais passé mon certificat d'études. C'est une eau magique qui a nombre de pouvoirs et en particulier celui de développer le cerveau.

Auteur: Laye Camara

Info: L'enfant noir

[ élixir ] [ placebo ] [ boisson ]

Commenter

Commentaires: 0

maman

Elle examine mes papiers [d'adoption] - l'ordonnance du tribunal ainsi que le certificat médical - et remarque que ma mère [biologique] m'a allaitée.
"C'était la seule chose qu'elle pouvait vous donner. Elle vous a donné ce qu'elle pouvait. Elle n'était pas obligée de le faire et il aurait été beaucoup plus simple de ne pas le faire. L'allaitement crée un lien tellement fort. Quand elle s'est séparée de vous, au bout de six semaines, vous faisiez encore partie de son corps."

Auteur: Winterson Jeanette

Info: Pourquoi être heureux quand on peut être normal ?, p. 216

[ enfant ]

Commenter

Commentaires: 0

vivre

Il est préférable de mourir à cinquante ans en ayant usé, abusé de l'existence sous toutes ses coutures, à l'envers, à l'endroit, couché, n'importe comment, pourvu qu'elle ait servi à quelque chose, que de la terminer à quatre-vingts ans sans un souvenir qui en vaille la peine, après avoir besogné comme un con pour des prunes, fait trente-six gosses à une rémouleuse de lentilles et avoir décroché des certificats de bonne conduite, de bonne tenue, de bon travail, à en fournir ses cabinets de papier hygiénique pour l'éternité...

Auteur: Fallet René

Info: Banlieue sud-est

[ intensité ]

Commenter

Commentaires: 0