Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 10
Search time counter: 0.0855s

amour

Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.

Auteur: Tchekhov

Info: Oncle Vania

[ partage ] [ conspiration - ]

Commenter

Commentaires: 0

communication

Il est défendable que le succès de l'industrie de la propagande à nous persuader, depuis si longtemps, que nous sommes libres de toute propagande, est l'une des réussites propagandistes les plus significatives du 20e siècle.

Auteur: Alex Carey

Info: Taking The Risk Out Of Democracy

[ pouvoir ] [ contrôle ] [ conspiration ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.

Auteur: Bernays Edward

Info: Propaganda 1928, p. 31

[ publicité ] [ média ] [ conspiration ] [ soft power ] [ foule ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est maître absolu de toute l'industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d'une manière ou d'une autre, par une très petite élite de puissants, vous n'aurez pas besoin qu'on vous explique comment les périodes d'inflation et de déflation apparaissent.

Auteur: Garfield James A.

Info:

[ fric ] [ conspiration ] [ tromperie ] [ finances ] [ arnaque ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

Le gouvernement devrait créer, émettre, et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour satisfaire les dépenses du gouvernement et le pouvoir d'achat des consommateurs. En adoptant ces principes, les contribuables économiseraient d'immenses sommes d'argent en intérêts. Le privilège de créer et d'émettre de la monnaie n'est pas seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c'est aussi sa plus grande opportunité.

Auteur: Lincoln Abraham

Info:

[ fric ] [ conspiration ] [ tromperie ] [ finances ] [ arnaque ]

Commenter

Commentaires: 0

complotisme

La race humaine est un troupeau. Nous en sommes là, uniques et éternels aspects de la conscience avec une infinité de potentialités, qui nous sommes permis de devenir une goutte de conformité et d'uniformité sans pensée, sans remise en question. Un vrai troupeau. Maintenant que nous avons cédé à cette mentalité de troupeau, nous pouvons être contrôlés et dirigés par un petit nombre. Et c'est le cas.

Auteur: Icke David

Info:

[ conspiration ] [ machination ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

Jusqu'à ce que le contrôle de l'émission de devises et de crédit soit restauré au gouvernement et reconnue comme sa responsabilité la plus flagrante et la plus sacrée, tout discours sur la souveraineté du Parlement et la démocratie est vain et futile... Une fois qu'une nation abandonne le contrôle de ses crédits, il n'importe plus qui fait ses lois... L'usure, une fois aux commandes, coule n'importe quelle nation.

Auteur: Mackenzie King William Lyon

Info: ex-premier ministre du Canada

[ fric ] [ conspiration ] [ tromperie ] [ finances ] [ arnaque ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu'il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu'il conçoit, qu'il n'y aura aucune opposition au sein de cette classe. D'un autre côté, les personnes incapables d'appréhender l'immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.

Auteur: Internet

Info: Source : Rothschild Brothers of London

[ fric ] [ conspiration ] [ tromperie ] [ finances ] [ arnaque ] [ banquiers ]

Commenter

Commentaires: 0

utopie

Le judaïsme est la matrice du mondialisme. C'est la locomotive qui entraîne derrière elle tous les hommes fascinés par cet idéal de "paix sur terre", qui règnera - assurément - après l'instauration du gouvernement mondial.
(...)
Le judaïsme est d'abord et avant tout un projet politique d'unification mondiale. Il s'agit d'araser toutes les différences entre les individus, afin de parvenir à une paix absolue et définitive, propice à l'avènement du messie [...] Ainsi, l'essence même du judaïsme est de détruire tout ce qui n'est pas juif.

Auteur: Ryssen Hervé

Info: La Guerre eschatologique

[ antisémitisme ] [ conspiration ] [ finances ]

Commenter

Commentaires: 0

pouvoir

Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd'hui plus sophistiqué et préparé à l'entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale des siècles passés.

Auteur: Rockefeller David

Info: Commission Trilatérale 1991

[ fric ] [ conspiration ] [ tromperie ] [ finances ] [ arnaque ]

Commenter

Commentaires: 0