Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0385s

maladresse

- Dites donc ! Je vois dans le marc de café que votre mari va bientôt mourir de mort violente
- Oui, oui, d'accord... Mais, est-ce que je serai acquittée ?

Auteur: Internet

Info: Chez la voyante

[ avouer ] [ crime ]

Commenter

Commentaires: 0

justification

Comment peut-on m'accuser de l'avoir tué alors que j'avais oublié que mon pistolet était chargé ? Tout le monde sait que je n'ai pas de mémoire. Alors maintenant on va dire que c'est de ma faute ? Ca, c'est un comble !

Auteur: Aub Max

Info: Crimes exemplaires

[ crime ] [ oubli ] [ distraction ]

Commenter

Commentaires: 0

complicité

Ce fut à cet instant que je mesurai pour la première fois la profondeur de ce qu'ils en étaient venus à éprouver l'un pour l'autre. ça avait émergé lentement, graduellement, ça s'était construit de jour en jour, de parole en parole, de regard en regard jusqu'à ce que, finalement, ça brise la surface de leur éternel respect des convenances et flamboie irrésistiblement entre eux, transformant la moindre démonstration d'amitié en ruse d'amants.

Auteur: Cook Thomas H.

Info: Au lieu-dit Noir-Etang...

[ couple ] [ crime ]

Commenter

Commentaires: 0

transgression

Dans l'inceste, les agresseurs seraient des inadaptés sociaux ou des détraqués sexuels. En réalité l'agresseur typique peut être n'importe qui. Il n'y a aucun dénominateur ou profil commun. Ce sont souvent des hommes ou des femmes d'apparence banale, respectables, pratiquants, bons travailleurs. J'ai vu des agresseurs qui étaient officiers de police, maîtres d'école, magnats de l'industrie, femme du monde, maçons, docteurs, alcooliques ou prêtres. Leurs caractères communs sont plus psychologiques que sociaux, culturels, raciaux ou économiques.

Auteur: Forward Susan

Info: Parents toxiques : Comment échapper à leur emprise

[ crime ] [ complexe ] [ indétectable ]

Commenter

Commentaires: 0

informations

Le soir il se gobergea jusqu'à l'épuisement et s'endormit devant une émission de télévision où il était question d'un double viol commis par une bande de voyous, d'un cadavre, gisant dans son sang, et filmé à grand renfort de plans serrés, d'un enfant balancé du quatrième étage par un de ses parents et d'une fusillade entre la police et un preneur d'otages - le tout en moins d'un quart d'heure. L'émission s'intitulait LE JOURNAL TELEVISE DU SOIR.

Auteur: Stevens Shane

Info: Au-delà du mal

[ médias ] [ crime ]

Commenter

Commentaires: 0