Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 6
Search time counter: 0.2353s

révélateur

Beaucoup découvriront par une discussion en vue de l'élimination de petits malentendus qu'ils sont des ennemis mortels.

Auteur: Marcuse Ludwig

Info:

[ détail ] [ rapports humains ]

Commenter

Commentaires: 0

Sciences

Je crois que plusieurs découvriront en eux-mêmes un fort penchant pour l'explication mécanique qui a toute la ténacité du péché originel.

Auteur: Bridgman Percy Williams

Info: The logic of Modern Physics, 1932, p. 47

[ routine ] [ abrutissement ]

Commenter

Commentaires: 0

source

Il viendra un jour où les hommes découvriront tout d'un coup qu'il leur manque quelque chose et que cela se trouve derrière eux et non point en avant.

Auteur: Wiechert Ernst

Info: Missa sine nomine

[ sagesse ] [ fuite ] [ progresser ]

Commenter

Commentaires: 0

nature

Un jour, les hommes découvriront un alphabet dans les yeux de la calcédoine, dans le velours brun de la phalène, et alors on verra avec étonnement que chaque escargot boueux est, depuis toujours, un poème.

Auteur: Carpentier Alejo

Info: The Lost Steps.

[ contemplation ] [ mystère dévoilé ]

Commenter

Commentaires: 0
Is added to chains

mort

Cette urgence intérieure, comme une fleur, un festin. Cette chose qui me prend et qui rampe comme un serpent. Ce n'est pas la mort ; mais mourir résoudra son pouvoir. Un stylo désespéré m'échappe de la main. C'est dans une chambre minable qu'ils me découvriront, sans jamais savoir mon nom, ni mon propos, ni la valeur de mon évasion.

Auteur: Bukowski Charles

Info: film Barfly

[ écriture ]

Commenter

Commentaires: 0

transhumanisme

Prédiction finale de Stephen Hawking : Une race de surhommes artificiels va conquérir le monde.

La dernière prédiction du physicien peu avant sa mort, il y a sept mois, est que la race humaine va diverger. Des "surhumains" riches et génétiquement modifiés domineront les "non améliorés".

Hawking a laissé un recueil d'articles et d'essais sur ce qu'il appelait "les grandes questions", en prévision d'un livre qui sera publié mardi prochain. Dans ses brèves réponses à ces questions, il suggère que les gens riches pourront bientôt choisir de modifier leur propre ADN et celui de leurs enfants pour créer des surhommes dont la mémoire, la résistance aux maladies, l'intelligence et la longévité seront facilitées. "

Je suis sûr qu'au cours de ce siècle, les gens découvriront comment modifier à la fois l'intelligence et les instincts comme l'agressivité", écrit Hawking. "Des lois seront probablement votées contre le génie génétique avec des humains. Mais certaines personnes ne résisteront pas à la tentation d'améliorer certaines caractéristiques humaines, comme la mémoire, la résistance aux maladies et la durée de vie."

Lorsque que de tels surhommes apparaîtront, ajoute Hawking, il y aura d'importants problèmes politiques avec les hommes normaux, qui ne seront pas capables de rivaliser. Vraisemblablement, ils mourront ou deviendront insignifiants. Il y aura à la place une race d'êtres auto-créés qui s'amélioreront à un rythme toujours croissant.

Hawking se réfère aux techniques d'édition d'ADN comme Crispr, une technologie vieille de six ans, qui permet aux scientifiques de manipuler les gènes pour éliminer les caractères nuisibles ou en ajouter de nouveaux.

La technologie Crispr est déjà utilisée, car le Great Ormond Street Hospital for Children de Londres. Elle utilise la technique de modification génétique pour traiter une forme de leucémie autrement incurable.

"Les humains ont sans doute atteint un moment critique", a déclaré Chris Rapley, professeur de sciences climatiques à l'University College de Londres. "Au-delà d'un impact à l'échelle des paysages de la planète, nous interférons maintenant avec son métabolisme même à l'échelle mondiale. Tout indique que les limites de nos cerveaux, tant individuelles que collectives, nous rendent incapables de relever ce défi. Au vu de cela, l'avenir semble désespérément sombre."

Les scientifiques seront-ils capables de créer génétiquement un système circulatoire capable de survivre dans un environnement pauvre en oxygène une fois que le phytoplancton sera mort ?

Auteur: Internet

Info: Zerohedge, 10/16/2018

[ futur ]

Commenter

Commentaires: 0