Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 7
Search time counter: 0.0612s

laisser-faire

On peut faire beaucoup de mal à quelqu'un en le laissant vivre.

Auteur: Zusak Markus

Info: La Voleuse de livres

[ agonie ] [ euthanasie ]

Commenter

Commentaires: 0

mort

Et souvent le bien c'est, justement, que la vie ne dure pas longtemps.

Auteur: Sénèque

Info:

[ euthanasie ] [ guerre ] [ injustice ] [ brûler ]

Commenter

Commentaires: 0

avortement

La décision d'interrompre la grossesse à la plus petite malformation du foetus est l'antichambre de la sélection nazie de la race.

Auteur: Guidi Antonio

Info:

[ euthanasie ] [ IVG ]

Commenter

Commentaires: 0

inhumanité

Nous devrions considérer la normalité comme un minimum nécessaire. [...] Si les culs-de jatte, les becs-de-lièvre, les pieds-bots, les polydactyles, les hydrocéphales, les idiots, les sourds-muets, les rachitiques, les crétins étaient supprimés, les sociétés humaines n'y perdraient rien. Il y aurait quelques malheureux de moins et c'est tout.

Auteur: Richet Charles

Info: La Sélection humaine, 1919, in Le Monstre au bistouri de Jean-François Chassay

[ dureté ] [ insensibilité ] [ euthanasie ]

Commenter

Commentaires: 0

agonie

Le mort, un homme de plus de cinquante ans du nom de Kinzo, était nu, simplement couvert d'un linge autour des reins. Après une mauvaise chute, il s'était couché, et depuis quelques jours sa famille ne lui donnait plus que de l'eau. On n'avait pas l'habitude au village de nourrir les mourants.

Auteur: Yoshimura Akira

Info: Naufrages

[ euthanasie ] [ Asie ]

Commenter

Commentaires: 0

humour

[La soirée d’étouffade] est une coutume paysanne anglaise instituée pour éliminer les parents âgés ou invalides. Une famille ainsi frappée par le sort donne une Soirée d’Etouffade, au cours de laquelle les invités entassent des matelas sur le vieil emmerdeur, puis ils s’installent en haut de la pyramide et se saoulent la gueule à mort.

Auteur: Burroughs William S.

Info: Le festin nu

[ euthanasie ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

suicide

Il... Il était en train de fabriquer un cercueil à deux places, dis-je calmement.
- Quoi?
- A deux places... Et le soir du 13 septembre, tard, il est allé dans la chambre de ma mère. Il a pris une seringue hypodermique, il l'a remplie de morphine et il l'a injectée dans son corps, puis il s'est allongé à ses côtés jusqu'à ce qu'elle meure. Il l'habillée de sa robe de mariée, l'a descendue dans la cave et l'a déposée dans le cercueil. Il est resté là deux bonnes heures, puis il a enfilé son costume de mariage, à son tour, et s'est installé dans le cercueil à côté d'elle. Il a pris une surdose de morphine, a rabattu le couvercle au-dessus de lui, il est resté comme ça et il est mort...

Auteur: Ellory R.J.

Info: Les anonymes

[ couple ] [ euthanasie ]

Commenter

Commentaires: 0