Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherche rapide, avec plusieurs mots ou chaines de lettres. EXEMPLES :  humour, punchlines, réparties, etc. Attention de faire un RESET après une recherche compliquée. Ce ne sont plus les individus qui comptent ici, mais les concepts, la réflexivité, la lecture, le rêve, la fantaisie ; les mo... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0457s

métaphysique

Nous sommes
La triste opacité de nos spectres futurs.

Auteur: Mallarmé Stéphane

Info:

[ incarnation ] [ fantôme ]

Commenter

Commentaires: 0

spectres

Tout à coup il eut peur; ils étaient leurs passés, ils devaient l'être sinon ils n'étaient rien du tout, et tout ce qu'ils ressentaient ou pensaient dans le présent n'était rien d'autre qu'un écho du passé.

Auteur: Robinson Kim Stanley

Info: Red Mars 1992

[ fantômes ]

Commenter

Commentaires: 0

mystère

Qu'un feu follet apparaisse sur la lisière d'un champ en friche, aussitôt une nuée de reporters vient de la ville voisine. On prend la photo de la touffe d'herbe où le fantôme a pris ses ébats et elle reçoit les honneurs de la première page des grands quotidiens.

Auteur: Ray Jean

Info: La chambre 113

[ fantôme ] [ médias ] [ motivation ] [ extraterrestres ]

Commenter

Commentaires: 0

oeil

Je l'ai regardé bien en face et jamais je n'oublierai ses yeux. C'étaient les yeux de quelqu'un qui sait qu'il pourrait aussi bien être mort. Quand vous avez ce regard-là, vous n'êtes ni jeune ni vieux, ni noir ni blanc, vous n'êtes même pas un homme ou une femme. Vous êtes au-delà de tout ça.

Auteur: Cronin Justin

Info: Le passage

[ spectre ] [ fantôme ]

Commenter

Commentaires: 0

zombi

La horde, dans l'obscurité de la nuit urbaine seulement percée par les phares de la voiture, constitue la manifestation la plus sombre et la plus dégénérée de cette humanité maudite sur cette terre souillée - monstres surgis d'époques révolues, qui régurgitent l'improbable enfer engendré par l'homme pour faire d'eux l'armée des damnés, étranglés et balbutiants, rongés par la pourriture et la hargne mais surtout éminemment pathétiques.

Auteur: Bell Alden

Info: Les faucheurs sont les anges

[ fantômes ]

Commenter

Commentaires: 0