Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 25
Temps de recherche: 0.0422s

débile

<jojos38> En fait, chaque jour sur la terre ya quelqun qui fait le plus gros caca du monde de la journée, et qui ne le sait même pas...

Auteur: Internet

Info:

[ fiente ] [ dialogue-web ]

Commenter

Commentaires: 0

humour

Deux mouches discutent sur un caca de chien.
- J'ai une de ces envie de péter moi.
- Grosse dégueulasse on est à table.

Auteur: Internet

Info:

[ grossièreté ] [ fiente ] [ insectes ]

Commenter

Commentaires: 0

hygiène

Chez certaines peuplades, la main gauche ne doit jamais être portée au plat car elle est réservée entre autres à un usage stercoral*.

Auteur: Montrond Henri de

Info: Vive les gauchers. *Qui se rapporte aux matières fécales.

[ convention ] [ fientes ]

Commenter

Commentaires: 0

vacherie

L’auteur de L’Assommoir, cet Hercule souillé qui remue le fumier d'Augias, et qui y ajoute !...

Auteur: Barbey d'Aurevilly

Info: à propos de l'ouvrage d'Émile Zola, in Le Constitutionnel, 29 janvier 1877

[ fiente ]

Commenter

Commentaires: 0

déjections

Chaque jour nous éliminons en moyenne 1,5 litre d'urine, 0,5 litre de sueur, 0,4 litre de vapeur par les poumons et 0,1 litre dans les selles, ce qui représente 2,5 litres au total.

Auteur: Vasey Christopher

Info: Détox

[ être humain ] [ fiente ]

Commenter

Commentaires: 0

pragmatisme

Mais en 1863 , seulement quelques années après que Darwin a annoncé au monde ses théories sur la sélection naturelle, Thomas Crapper a déposé le brevet de la chasse d'eau. Qu'est ce que ça change pour nous de savoir que la Terre tourne autour du Soleil et que nous ne sommes pas le centre de l'univers ? A quoi nous sert-il de savoir que nous tenons nos origines du singe ? Qu' est ce que ça nous apporte d'être conscients que nous sommes victimes de ce que vous appelez l'"inconscient" ? ça ne change rien du tout. Tandis que la chasse d'eau ... dois je vous expliquer combien cela a transformé notre vie ?

Auteur: Goce Smilevski

Info:

[ fientes ] [ WC ]

Commenter

Commentaires: 0

misère

Entre autres choses, c'était une enfant travailleuse. Dès l'âge de cinq ans, elle portait des tonneaux d'excréments aussi grands qu'elle. Son travail de videuse de latrines lui permettait tout juste de gagner l'argent dont sa mère avait besoin pour l'envoyer acheter sa bouteille de solvant quotidienne. Quand Nombeko revenait de mission, elle l'a gratifiait d'un "Merci, ma chère fille", dévissait le bouchon et entreprenait d'anesthésier l'infinie souffrance de ne pouvoir leur assurer un avenir. Le dernier contact entre Nombeko et son papa remontait à environ vingt minutes après sa conception.

Auteur: Jonasson Jonas

Info: L'Analphabète qui savait compter

[ fiente ] [ exagération ]

Commenter

Commentaires: 0

mégapole

Appliqué à la vie quotidienne, c'est le truc imparable pour garder ses chaussures propres quand on se promène dans Paris. Tout en marchant, votre subconscient scrute le pavé. Il s'exerce à repérer le moindre renflement à l'horizon et prépare le pied à un évitement de réflexe. Demandez à un parisien comment il se débrouille, contre toute attente, pour garder les pieds propres. Il l'ignore. Cela fait partie de l'instinct du Parisien.

Auteur: Clarke Stephen

Info: God save la France

[ crottes de chien ] [ fientes ] [ vigilance ]

Commenter

Commentaires: 0

réalité

Les rêves sont menteurs ; chier dans son lit, il n'y a que ça de vrai.

Auteur: Cioran Emil Michel

Info: De l'inconvénient d'être né

[ fiente ]

Commenter

Commentaires: 0

humour

C'est un type, dans un restaurant, qui est atteint d'une diarrhée aussi puissante que soudaine. Il se rue vers les WCs. (Il a trois étages à descendre) et, arrivé devant la porte, constate que c'est occupé. Il tente alors d'attendre, de tenir quelques secondes supplémentaires. Puis, n'y tenant plus, se met à taper contre la porte tout en disant.
- S'il vous plait, dépêchez-vous, j'ai la courante.
Une petite voix pincée lui répond alors.
- Vous avec de la chance.

Auteur: Mg

Info: 5 déc. 2015

[ fiente ] [ blague ]

Commenter

Commentaires: 0