Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 6
Search time counter: 0.1345s

femmes-hommes

L'amour est un égoïsme à deux.

Auteur: La Salle Antoine de

Info:

[ fusionnel ] [ couple ] [ plaisir ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Celui qui aime projette dans l'autre sa propre image intérieure et s'attend à en voir le reflet. Dans l'amour vrai, on est deux, et il faut savoir préférer l'autre.

Auteur: Belguise Camille

Info: cité par André Maurois dans lettre à l'inconnue

[ fusionnels ]

Commenter

Commentaires: 0

couple

Je n'oublierais jamais la façon qu'il lui tenait le cou. Ils ne flirtaient pas, ne faisaient aucun geste érotique ou démonstratif, mais leur intimité était électrique. Il tenait son cou. Ce n'était pas un geste possessif, c'était fusionnel.

Auteur: Berlin Lucia

Info: Manuel à l'usage des femmes de ménage

[ complicité ]

Commenter

Commentaires: 0

couple

Jamais il n'avait rencontré une telle partenaire. Ce prodige d'intelligence, cette merveille de volupté. Quand il lui parlait, quand il l'embrassait, c'était la même sorte d'ivresse. Avec elle, la limite entre le mental et le sensuel, entre l'idée et la caresse, n'existait pas. L'excitation intellectuelle se confondait avec celle de la jouissance.

Auteur: Lapierre Alexandra

Info: Moura

[ fusionnel ] [ passion ]

Commenter

Commentaires: 0

chair-esprit

Par un rigoureux travail d’élaboration, la Bible s’efforce d’instaurer la rupture avec un monde païen qui sacralise la nature et attache l’homme à la terre par un lien fusionnel très fort. La tradition rabbinique ultérieure s’en démarquera plus radicalement encore en affirmant la nécessité pour l’homme de s’émanciper de l’emprise de la terre.

Auteur: Azria Régine

Info: Le judaïsme

[ élévation ]

Commenter

Commentaires: 0

passion

Pour réussir, les gens comme moi doivent se vouer entièrement à leur entreprise, un seul objectif à la fois. En plus, je suis douée pour ça ; la focalisation, la précision, la persévérance, les travaux de longue haleine. Or, les prescriptions non écrites de Liberty House, nos tables de la loi gravées dans l'air et sur le sable, enjoignent exactement l'inverse : papillonner, ne pas s'attacher, ne pas attacher, fuir la constance, l'exclusivité, la relation fusionnelle. Mais justement, ça me fait envie, moi, la fusion. Tant qu'à disparaître, autant que ce soit pour la bonne cause, absorbée par un corps étranger, fondue à lui comme une neige au feu — crépitante, exaltée, heureuse.

Auteur: Bayamack-Tam Emmanuelle

Info: Arcadie, Page 289, P.O.L, 2018.

[ jeunesse ] [ amour ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel