Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 6
Search time counter: 0.0391s

pessimisme

... cette porteuse de cadavre...

Auteur: Cioran Emil

Info: Il est question de la femme enceinte

[ gravide ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Enceinte de huit mois, tu étais une magnifique cloche de verre protégeant tes douceurs. Tu étais un boa tombé amoureux de ce qu'il avait avalé.

Auteur: Gaige Amity

Info: Schroder

[ gravide ] [ gestante ]

Commenter

Commentaires: 0

pensée-de-femme

Comme toutes les femmes enceintes pour la première fois, Gabriële se mange son enfance en pleine figure. Attendre un enfant oblige à interroger l'enfant qu'on a soi-même été. Pour l'éloigner une bonne fois pour toutes. Faire place nette à celui qui arrive.

Auteur: Berest Claire

Info: Gabriële

[ gravide ]

Commenter

Commentaires: 0

enceinte

Le bébé, ses fantômes : tout ceci n'était pas le fruit du hasard. Elle avait peu à peu acquis la certitude que l'enfant qu'elle portait, par une sorte de processus naturel, rejetait les secrets enfouis au fond d'elle pour se faire de la place.

Auteur: Zeimet Nicolas

Info: Seuls les vautours

[ parturiente ] [ imagination ] [ gravide ]

Commenter

Commentaires: 0

prostituée

Un papillon nocturne me suivit à l’intérieur et alla se poser sur le néon. Quand l’homme commença à gémir, l’insecte se mit à battre frénétiquement des ailes contre le tube d’éclairage. Je portais déjà dans mon ventre un embryon issu d’un spermatozoïde dont j’ignorais l’origine et j’écartais encore les cuisses pour un inconnu que je regardais droit dans les yeux. Je tendis l’oreille au bruit paisible de la rivière. L’eau devait être presque tiède.

Auteur: Yi-seol Kim

Info: Bienvenue

[ gravide ]

Commenter

Commentaires: 0

enceinte

Une larme coule le long de sa joue. Elle la fait disparaître d’un revers de main. Pas question de s’apitoyer sur son sort. De jouer les victimes. Elle doit rester forte, garder les idées claires. Ne pas se laisser submerger par des angoisses idiotes. Seulement se laisser le temps de digérer la nouvelle. De se faire à l’idée qu’une masse grossit en elle. Une tumeur, planquée dans son sein, qui a déjà commencé à la dévorer. C’est ça le pire. Cette sensation qui n’en est pas forcément qu’une, d’être rongée de l’intérieur par un corps étranger et vivant. Un parasite doté de sa propre intelligence et ne visant qu’un objectif : vous déloger pour occuper de plus en plus de terrain, peu importe les dégâts. Elle qui a toujours pris soin de se forger un corps sain... Et pourtant, il est là. Abrasant. Enragé.

C’est une guerre qu’Alice va devoir mener, même si aujourd’hui elle se sent complètement désarmée.

Auteur: Cédric Cham

Info: Le fruit de mes entrailles

[ parasitée ] [ gravide ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel