Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherche rapide, avec plusieurs mots ou chaines de lettres. EXEMPLES :  humour, punchlines, réparties, etc. Attention de faire un RESET après une recherche compliquée. Ce ne sont plus les individus qui comptent ici, mais les concepts, la réflexivité, la lecture, le rêve, la fantaisie ; les mo... Lire la suite >>
Search results: 16
Search time counter: 0.278s

cancres

Les escargots sont homosexuels.

Auteur: Internet

Info: Perles d'élèves

[ sciences ]

Commenter

Commentaires: 0

bible

Si Dieu avait voulu avoir des homosexuels, il aurait créé Adam et Marcel.

Auteur: Bryant Anita

Info:

[ humour ] [ genèse ]

Commenter

Commentaires: 0

gay

- Que pensez-vous des homosexuels, M. Scavanni ? Ai-je demandé.
- Je pense qu'ils sont supers. Ça fait plus de femmes pour les autres, a-t'il dit sarcastiquement.

Auteur: McKinty Adrian

Info: The Cold Cold Ground

[ pédé ] [ femmes-hommes ] [ obsédé ]

Commenter

Commentaires: 0

râteau

alexia: tin il y a de plus en plus d'hommes homosexuels tu trouves pas?
To: si mais quand on voit des meufs qui ont ta gueule faut pas s'étonner.

Auteur: Internet

Info:

[ insulte ] [ laideur ] [ dialogue-web ]

Commenter

Commentaires: 0

judaïsme

Nous sommes tous des femmes, des homosexuels, des juifs, des hétérosexuels, des Occitans... et nous ne devons permettre à personne de confisquer l'un ou l'autre de ces attributs, de s'en prévaloir et de reconduire le processus d'exclusion.

Auteur: Thévoz Michel

Info:

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Beaucoup de couples homosexuels se donnaient carte blanche pour avoir de brefs rapports avec des hommes rencontrés au hasard au café ou au sauna, et ne considéraient pas cela comme des infidélités. C'était différent pour Krumme et lui.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: La Ferme des Neshov, p 109

[ tolérance ] [ fidélité ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

En ce domaines les hommes et les femmes sont très différents, au carré en quelque sorte. Du côté femelle la communication et le parler prédominent alors que les mâles se rencontrent très fréquemment, dans des endroits déterminés comme des bars spécialisés ou des parcs publics, afin de s'échanger du plaisir, souvent sans un mot.

Auteur: Vu à la TV

Info: raconté par une femme

[ homosexuels ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Plus qu’un désir de s’approprier, par transfert, une virilité fantasmée, c’est plutôt une manière de se rêver absolument femme, reconnue comme telle et pourtant aimée comme individu, comme personne, hors des ritualisations et des convenances obligées. Être aimée d’un homosexuel, c’est être superbement "choisie" : un comportement qui s’accorde bien avec les tendances à la mégalomanie, évidentes chez Marguerite Yourcenar.

Auteur: Savigneau Josyane

Info: Marguerite Yourcenar, Paris, Gallimard, 1990, p. 173. Il est question ici d’André Fraigneau, des éditions Grasset, homosexuel lui aussi, qui appréciait "le talent et la tenue" des œuvres de Yourcenar et qui, pendant plusieurs années, joua un rôle-clef dans la carrière et la vie privée de la jeune femme, qui se consumait pour lui d’un amour impossible. Nous étions au début des années 30.

[ homosexuels ] [ passion ] [ platonique ]

Commenter

Commentaires: 0

homosexualité

Les grecs jugeaient assez naturels des rapports d'amour avec les femmes, même s'ils abaissaient l'homme. Ils restaient obligatoires jusqu'à l'obtention du fils désiré. Il y avait des banquets d'hommes auxquels on convoquait des prostituées, et les hétaïres étaient là pour le bonheur du corps et de l'esprit. Toutefois, le type de sexualité en honneur à Athènes et le plus répandu à Sparte était les rapports homosexuels masculins: seul l'homme était digne de l'amour de l'homme, qu'il fut ou non consommé physiquement.

Auteur: French Marilyn

Info: La Fascination du Pouvoir

Commenter

Commentaires: 0

conspirationisme

Le soir, la soupe. Passionnante conversation avec un pêcheur d'où il ressort que les Juifs mènent le monde (mais qu'en France ce sont les Arabes), que Staline était un vrai chef, que les Russes sont invincibles (ce nain d'Hitler s'y est cassé les dents), que le communisme était un système excellent, que le séisme d'Haïti est le résultat de l'onde de choc d'une bombe américaine, que Nostradamus avait raison, que le 11 septembre est un coup des Yankees, que les historiens du goulag sont des antipatriotes et les Français des homosexuels. Je crois que je vais espacer mes visites.

Auteur: Tesson Sylvain

Info: Dans les forêts de Sibérie

[ nationalisme ] [ Russie ]

Commenter

Commentaires: 0