Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 4
Search time counter: 0.047s

immatériel

Plus léger qu'une ombre de bouchon.

Auteur: Strabon

Info: Géographie, I

[ impalpable ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

vivre

Notre amour de la vie est semblable au sentiment des vivants pour les disparus, nous savons qu'elle existe et nous l'aimons sans pouvoir l'étreindre.

Auteur: Melki Paul

Info:

[ inaccessible ] [ impalpable ] [ esprit ]

Commenter

Commentaires: 0

durée

Le temps est la seule chose au monde que tout le monde connaît et éprouve et qu'on ne peut ni voir, ni sentir, si toucher, si diriger, ni modifier, ni définir... il devrait être interdit d'en parler.

Auteur: d' Ormesson Jean

Info: Histoire du Juif errant

[ impalpable ] [ implacable ]

Commenter

Commentaires: 0

indécelable

La Conscience est un champ et ce champ ne correspond à aucun des champs physiques connus, comme l’électromagnétisme, la gravitation, etc. Il n’est pas descriptible en terme d’aucun événement physique observable.
(...)
Vous pourriez vous immerger dans un cerveau […] vous n’y observeriez pas le plus petit phénomène mental caractérisant la conscience subjective. Seul le témoignage d’un individu vivant et éprouvant ce phénomène aurait la faculté de vous éclairer en la matière.

Auteur: Libet Benjamin

Info:

[ insaisissable ] [ impalpable ] [ esprit ]

Commenter

Commentaires: 0