Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour citations et extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLESPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un RESET après  une recherche complexe... Lire la suite >>
Résultat(s): 4
Temps de recherche: 0.0644s

conservatisme

Le culte de la technique est un syndrome de démence satanique.

Auteur: Gomez Davila Nicolas

Info: Le Réactionnaire authentique

[ intégrisme ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

judaïsme

Les goyims ne sont nés que pour nous servir. En dehors de ça ils n'ont aucune place dans le monde, sauf de servir le peuple d'Israël.

Auteur: Ovadia Yossef

Info:

[ intégrisme ]

Commenter

Commentaires: 0

guerre religieuse

Le prophète Mahomet en personne avait annoncé l’Etat islamique et la montée croissante du salafisme, islam parodique qui à la fin des temps contrôlerait la majorité du monde musulman, dans le Hadith bien connu qui affirme qu’à la veille de l’Apocalypse, les Khawarij, ce qui signifie tout bonnement les Chiens de l’Enfer imposeront leur diktat sur le monde et seront responsables de crises innommables. Ces Khawarij étaient décrits le "crâne rasé" et la barbe "hirsute", ce qui est l’apanage de l’ensemble des salafistes, qu’ils soient par ailleurs qualifiés de "piétistes" ou de "djihadistes" comme on peut le lire dans la presse internationale. Nous pouvons aujourd’hui aisément observer à quel point ces djihadistes sont avant tout des "idiots utiles" aliénés et endoctrinés par la propagande religieuse à rebours qui caractérise les sectes salafistes et wahhabites.

Auteur: Anonyme

Info: Dans "Les magiciens du nouveau siècle", page 282

[ extrêmisme ] [ prédiction ] [ intégrisme musulman ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

femmes-hommes

Alors qu'on se complait aujourd'hui à répéter un peu partout qu'on ne nait pas femme mais qu'on le devient, il semble qu'on ne se soucie guère de ne pas le devenir. Au contraire, même. A l'inverse des féministes du XVIIIe et du XIXe siècle travaillant à effacer la différence illusoire qui investissait les hommes d'un pouvoir réel sur les femmes, les néo féministes des dernières années s'emploient à établir la réalité de cette différence pour se réclamer d'un pouvoir illusoire dont les femmes auraient été prives. Et ceci à tel point que la révolte devant une impossibilité d'être tend à disparaitre sous les coups de la bêtise militante, instaurant une obligation d'être. Est-il besoin de le rappeler: en matière de révolte nul n'a besoin d'ancêtres, mais aussi d'ajouter: et surtout pas de conseillères techniques pressées d'échanger les recettes de l'insoumission féminine de A a Z ?

Auteur: Le Brun Annie

Info: Lâchez tout

[ intégrisme féministe ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel