Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP, dictionnaire analogique intriqué pour citations et extraits, recherche mots ou phrases tous azimuths.  ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRéparties.  ... Lire la suite >>
Search results: 15
Search time counter: 0.0291s

refuge

Comme me disait un jeune homme qui s'était mis à jouer après avoir vécu une grave déception affective : "J'avais besoin de penser que je m'en foutais. En jouant, j'ai oublié que je souffrais. Le problème, c'est qu'après, je me suis mis à me foutre de tout."

Auteur: Tisseron Serge

Info: Virtuel, mon amour : Penser, aimer, souffrir, à l'ère des nouvelles technologies

[ jeu vidéo ] [ drogue ] [ justification ] [ techno-dépendance ]

Commenter

Commentaires: 0

Is added to chains

jouer

Tetris est un cycle sans fin. Il faut compléter une ligne pour la détruire et il faut la détruire pour pouvoir en compléter une autre. Le but dans Tetris, c'est le vide. C'est ça qui me plaît. Je déteste le jeu des Trois Royaumes ou celui de Sim City qui simulent la vie.

Auteur: Kim Young-Ha

Info: Qu'est devenu l'homme coincé dans l'ascenseur ? et autres nouvelles, p.61

[ bipolarité ] [ jeu vidéo ]

Commenter

Commentaires: 0

geek

<Gasp> les femmes de ménage c'est le mal
<Chacal> elle a débranché le serveur encore pour passer l'aspi??
<Gasp> juste mon ordi hein
<Gasp> pour débrancher un serveur faudrait qu'elle passe l'aspi dans la salle machine qui est protégée par des rayons lasers, 3 bulldogs, 2 snipers et un disque de Jean-Michel Jarre qui tourne en boucle.

Auteur: Internet

Info:

[ jeu vidéo ] [ dialogue-web ]

Commenter

Commentaires: 0

drague

J'ai trop la rage !
?
J'ai parié avec Lisa
Si je la battais sur CS, elle couchait avec moi
Si c'est elle qui gagnait, c'est moi qui devait coucher avec elle
Elle a accepté :o
Le plan parfait XD
qui a gagné du coup ?
On a fait un match nul... T_T
...GG \o/

Auteur: Internet

Info:

[ rateau ] [ dialogue-web ] [ jeu vidéo ]

Commenter

Commentaires: 0

réplique

- Son truc c'est de tuer, ce serait une forme d'art qu'elle dit. Un fois elle a torturé un type, il a mit une semaine avant de mourir.
- Qu'est ce qu'elle lui a fait ?
- Un truc qui s'appelle le "Kebab"
- Mmmh Hein !!! ça veut quand même pas dire que...
- Si si, c'est exactement la même chose mais sans la salade...

Auteur: jeu vidéo Les Chevaliers de Baphomet

Info: Le Manuscrit de Voynich 2003, Broken Sword: The Sleeping Dragon

[ jeu vidéo ] [ absurde ] [ humour ]

Commenter

Commentaires: 0