Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.  Exemples.   Punchlines.   Jeux et Passe-temps.   Chaines.  Humour.  RépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.    ... Lire la suite >>
Search results: 15
Search time counter: 0.0682s

jeu de mots

Le gode sauve la gouine.

Auteur: Chrzanowski Lionel

Info:

[ approximation ] [ lesbienne ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Quelques-unes d'entre nous deviennent les hommes que nous souhaitons épouser.

Auteur: Steinhem Gloria

Info:

[ femmes-hommes ] [ pensée-de-femme ] [ Lesbienne ]

Commenter

Commentaires: 0

homosexualité

Les hormones se transforment. Tout est une question d'hormones quand il s'agit des femmes, c'est pour ça qu'on est infiniment mieux ensemble, nous deux.

Auteur: Ragde Anne B.

Info: La Ferme des Neshov, p 317 tome 2

[ lesbienne ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Ici, Becky pouvait comprendre pourquoi des femmes tombaient amoureuses entre elles: la plupart des prisonnières avaient un homme à la base de leurs ennuis avec la justice.

Auteur: Piercy Marge

Info: The Longings of Women

[ femmes-par-femmes ] [ Homosexuelles ] [ lesbienne ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

J'ai déjà aimé des femmes et couché avec elles aussi. Je pense que si vous êtes une femme et que vous voulez du plaisir, une autre femme saura parfaitement s'y prendre pour vous combler.

Auteur: Angelina Jolie

Info:

[ lesbienne ]

Commenter

Commentaires: 0

couple

Au bout du neuvième jour... (ah oui parce que 9 jours en temps lesbien, ça équivaut à peu près à 4 ans en temps hétéro... et 3 secondes en temps pédé) on s'est lancées : on s'est endettées pour 35 ans et on a acheté notre F3 à Convention.

Auteur: Océanerosemarie

Info: La Lesbienne invisible

[ lesbiennes ] [ ménage ] [ femmes-par-femmes ]

Commenter

Commentaires: 0

motivation

La chasteté de filles aux tendances parfaitement normales a pu les conduire à s'aimer entre elles, provisoirement, ou à admirer amoureusement certains professeurs plus séduisantes que les autres. Si on ajoute un zeste de féminisme, ce féminisme si mal compris des hommes pour qui une fille intelligente et cultivée était un bas-bleu incasable, on a en effet de quoi nourrir quelques amitiés particulières.

Auteur: Monferrand Hélène de

Info: Journal de Suzanne

[ lesbienne ] [ causes-effets ]

Commenter

Commentaires: 0

féminisme

Il y a quelque part une sirène. Son corps vert est couvert d'écailles. Son visage est nu. Les dessous de ses bras sont couleur d'incarnat. Quelquefois elle se met à chanter. Elles disent que de son chant on n'entend qu'un O continu. C'est ce qui fait que ce chant évoque pour elles, comme tout ce qui rappelle le O, le zéro ou le cercle, l'anneau vulvaire.

Auteur: Wittig Monique

Info: Les guérillères

[ lesbienne ]

Commenter

Commentaires: 0

rencontre

On ne redira jamais assez l'émotion d'un premier baiser. Ce moment où, s'entrouvrant, deux bouches se découvrent, se livrent l'une à l'autre, lorsque la langue soudain palpite à l'intérieur de soi, chair à vif, chair vivante et humide à la saveur inconnue. J'ai toujours tenu cet instant pour décisif, il est à mes yeux plus important même que la découverte d'un nouveau sexe. Des lèvres qui s'écartent, des bouches qui se laissent envahir, c'est se donner entière, le corps ne fera que suivre, les salives mêlées du premier baiser, c'est déjà l'enfantement de la première étreinte.

Auteur: Perrin Élula

Info: Alice au pays des femmes

[ galocher ] [ lesbienne ] [ french kiss ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

La douceur de la peau, et la peau féminine la moins douce l'est toujours plus que celle d'un homme ; les seins, dont la peau est encore plus tendre et qu'il est si merveilleux de tenir dans ses paumes ; la taille, qui est toujours fluide, souple, quelle que soit sa finesse ; les muscles, qui ne sont jamais noués même s'ils sont puissants ; et puis surtout l'odeur, qui n'est pas celle des hommes, et cela même s'ils sortent du même bain. C'est cet ensemble qui fait toute la différence, qui fait qu'on désire ou qu'on ne désire pas.

Auteur: Monferrand Hélène de

Info: Journal de Suzanne

[ lesbienne ] [ sensualité ]

Commenter

Commentaires: 0