Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0668s

menstrues

Les hommes détestent les femmes poilues et tu verras un jour ça ne fait pas si mal ! Regarde maintenant. Regarde, je suis douce et lisse comme de la soie. Je regarde elle a menti. Son sexe gorgé de sang ressemble à une tête de serpent écrabouillée.

Auteur: Paula Jacques

Info: Les femmes avec leur amour

[ règles ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

vocabulaire

Il avait entendu quelque part le mot "courroux" et il pensait que c'était une sorte de monstre avec des pattes poilues et une grosse massue.

Auteur: Fombelle Timothée de

Info: Tobie Lolness, Tome 1 : La vie suspendue, p.34

[ imagination ] [ personnalisation ]

Commenter

Commentaires: 0

obèse

Son visage, totalement dénué de curiosité ou de méchanceté, affichait une autosatisfaction aveugle, preuve indéniable que le cerveau niché sous cette absurde crête de coq n'avait jamais été perturbé par la moindre pensée.
Deux énormes jambes s'échappaient de son short; elles ressemblaient à des pattes d'hippopotame, sauf qu'elles étaient roses et poilues plutôt que grises et ridées. Son corps paraissait posé directement sur ses jambes, et non relié à elles, car on ne lui voyait aucune taille : son tronc était comme celui d'un arbre jusqu'à ce que soudain, des jambes apparaissent. Le raccordement était dissimulé par le short bouffant, mais on avait l'impression que ces jambes pouvaient s'en aller à tout instant et laisser le corps au comptoir.

Auteur: Cook Kenneth

Info: Le koala tueur : Et autres histoires du Bush

[ littérature ]

Commenter

Commentaires: 0

vulgarité

<kenou> nancy c'est ton prénom ?
<nancy54> nan c'est là où j'habite connard
<nancy54> j'ai une grosse bite, une paire de couilles poilues, et je t'encule.

Auteur: Internet

Info:

[ répartie ] [ dialogue-web ]

Commenter

Commentaires: 0

impuissance

L'Amérique a peur des jambes poilues, des joues masculines pas rasées, de l'odeur de la transpiration et des bites molles. Surtout les bites molles.

Auteur: Abish Walter

Info: In The Future Perfect, In So Many Words 1975

[ Usa ]

Commenter

Commentaires: 0