Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.        ( NOUS AIDER ! )   ...  ... Lire la suite >>
Search results: 7
Search time counter: 0.0242s

pollution

L'humanité s'autodétruit, elle chie dans l'eau de son bain, les humains chient lentement, dangereusement et COLLECTIVEMENT sur le monde, juste parce qu'ils sont incapables de concevoir l'existence de ce monde.

Auteur: Tallent Gabriel

Info: My absolute darling

[ pessimisme ]

Commenter

Commentaires: 0

pollution

Malheureusement, depuis que nous avons appris à utiliser la chimie pour faire disparaître les taches, éliminer les odeurs et tout faire reluire, nous avons provoqué des problèmes de santé inquiétants. Si l'on examine l'augmentation de l'usage des produits pétrochimiques et l'augmentation des taux de cancer, d'allergies, d'asthme et d'anomalies congénitales depuis [les années 50], on constate une corrélation à vous glacer le sang.

Auteur: Deacon Gillian

Info: Du Plomb Dans Votre Rouge a Lèvres

[ décadence ] [ maladie ] [ déodorant ]

Commenter

Commentaires: 0

pollution

Il tombe parfois de la neige rose. La raison en est la présence de particules de poussière dans l’air contenant du fer, qui s’accrochent aux flocons et les teintent de rose ou de rouge. Il est arrivé que ce phénomène se produise en France. A Vienne, on a vu une fois tomber de la neige jaune. La pollution de l’air crée parfois des choses merveilleuses…

Auteur: Eiichirô Oda

Info:

[ positiver ] [ écologie ] [ couleur ]

Commenter

Commentaires: 0

pollution

Pétrole, gaz et charbon sont brûlés sous forme de combustible ou de carburant et rejetés dans l’air. Modification du climat mis à part, serait-ce un bienfait que nous libérions aujourd’hui des gaz à effet de serre de leur prison souterraine et les rejetions dans l’atmosphère ? Je n’irai pas jusque là, mais force est de constater que l’augmentation actuelle de la concentration de CO2 dans l’air a un effet fertilisant.

Auteur: Wohlleben Peter

Info: La vie secrète des arbres

[ positive ] [ réchauffement climatique ]

Commenter

Commentaires: 0

pollution

Désormais, il n’y a ici que du charbon et de la suie et seuls les sacs en plastique survolent cette désolation noire. Quand nous aurons tous clamsé, et je donne à l’humanité deux cents ans tout au plus, ces sacs poursuivront leur course pendant encore quelques siècles. C’est sans doute tout ce qui restera de notre civilisation, de notre monde. Ces sacs sont nos excréments impérissables. Le mémorial le plus approprié à notre insignifiance.

Auteur: Glukhovsky Dmitry

Info: L'évangile selon Artyom

[ pessimisme ]

Commenter

Commentaires: 0

pollution

Le 4 décembre 1952, un puissant anticyclone s'installe au-dessus de Londres. Une banale inversion de température se produit : de l'air froid est immobilisé sous une couche d'air chaud. Le fog, brouillard traditionnel londonien, commence à se former. Du fait de l'absence de vent, il stagne et se charge en particules issues du chauffage au charbon et des gaz d'échappement. En quelques jours, l'air devient irrespirable. La visibilité baisse tellement que la circulation est impossible. Le brouillard, devenu jaune, pénètre dans les bâtiments. Des spectacles et des séances de cinéma sont annulés. Lorsque le nuage se dissipe, le 9 décembre, il a tué environ douze mille personnes et fait des dizaines de milliers de malades.

Auteur: Saint-Exupéry Patrick de

Info: XXI, N° 14, Printemps 2011

[ écologie ] [ historique ] [ anecdote ]

Commenter

Commentaires: 0

pollution

ENTREPRISE MONSANTO anagramme POISON TRÈS RÉMANENT
Voilà une firme qu'elle est bonne, comme firme. Et pourquoi elle est bonne ? Parce qu'elle vous veut du bien ! Alors vous avez par exemple la dioxine TCDD. La dioxine, si vous voulez, c'est une substance on était vachement bien tant que ça existait pas, on s'est dit bon, on va quand même la fabriquer pour voir, et puis pendant qu'on y est on va en faire plusieurs sortes, et dons, en bref, la plus balèze c'est la TCDD, la "tétra-chloro-p-dibenzodioxine", rien que de prononcer le nom le gars il est déjà pris de nausées, de maux de tête et d'éruptions cutanées virulentes. Alors attends ! Qu'est-ce qu'il y a d'autre encore ? Il y a l'agent orange. Alors l'agent orange c'est un désherbant utilisé par l'armée américaine pour la défoliation de la jungle vietnamienne durant la guerre. Non, parce que, si vous voulez, les paysans là-bas, ils avaient des bêches et des vieux couteaux de cuisine pour désherber des milliers d'hectares, c'était pas humain, les marines sont allés leur donner un coup de main. ALors qu'est-ce que vous avez d'autre encore ? Vous avez ce qu'on appelle les hormones de croissance bovine. C'est un truc qu'on injecte dans les vaches qui sont un peu molles des mamelles, voyez, comme ça on peut les traire jusqu'au trognon. Vous avez l'herbicide total Roundup qui "laisse le sol propre", propre de quoi, on sait pas. Les PCB, excellents polluants, qui se dégradent lentement dans le sol, entre 94 jours et 2 700 ans selon les molécules, mais bon, c'est vrai que d'ici là on aura bouffé les pissenlits par la racine. Enfin bref, toute la gamme de produits super-respectueurs de l'environnement. Bientôt, ils porteront tous la mention.

Auteur: Klein Etienne

Info: Anagrammes renversantes ou Le sens caché du monde

[ multinationale ] [ chimie ] [ humour ]

Commenter

Commentaires: 0