Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 19
Search time counter: 0.1168s

littérature

La tâche de l'éditeur ; promouvoir.

Auteur: Unseld Siegfried

Info:

[ publicité ]

Commenter

Commentaires: 0

propagande

La publicité sert moins à lancer un produit qu'à promouvoir la consommation.

Auteur: Lasch Christopher

Info:

[ consumérisme ]

Commenter

Commentaires: 0

générosité

Je donne
Tu donnes
Il donne
Nous donnons
Vous donnez
Ils vivent!

Auteur: Internet

Info: Slogan TV visant à promouvoir les dons d'organes

[ slogan ] [ publicité. ]

Commenter

Commentaires: 0

vacherie

Après la mort de Rossini, qui sera là pour promouvoir sa musique ?

Auteur: Wagner Richard

Info:

Commenter

Commentaires: 0

thérapie

Pour sauver le monde, notre monde, il faut promouvoir la bicyclette, l'athéisme, la vache, le rock and roll et la poésie adolescente.

Auteur: Keelt Arthur

Info: Le Merle, L'Atalante 2002

[ civilisation ]

Commenter

Commentaires: 0

exister

Chacun le fait. Bavarder, commérer, trinquer, cancaner, jaser, débattre, plaisanter, discutailler, argumenter. Pourquoi ? Pour échanger des infos, partager la connaissance, la critiquer, la manoeuvrer, encourager, enseigner, mentir... et se promouvoir soi-même.

Auteur: Hauser Marc D.

Info: Wild Minds, p. 175, 2000

[ égoïsme ]

Commenter

Commentaires: 0

extraterrestre

Je pense que les Ovnis ont une réalité physique. Ils exposent une technologie fantastique, contrôlée par une forme de conscience inconnue. Mais je crois aussi qu'il serait dangereux d'en tirer des conclusions hâtives quant à leur origine, et leur nature, parce que le phénomène sert à véhiculer des images qui peuvent être manipulées pour promouvoir des systèmes de croyances qui auraient tendance à susciter la transformation à long terme de l'espèce humaine.

Auteur: Vallee Jacques

Info:

[ manipulation ] [ mystère ]

Commenter

Commentaires: 0

géopolitique

Nous devons promouvoir l'idée de sécession. Plus précisément nous devons promouvoir l'idée d'un monde composé de dizaines de milliers de districts distincts, de régions, de cantons, et de centaines de milliers de villes libres indépendantes telles que les bizarreries de nos jours comme Monaco, Andorre, Saint-Marin, le Liechtenstein, Hong Kong et Singapour. Cela augmenterai donc considérablement les variétés et les possibilités de migration économique et le monde serait ainsi fait de petits gouvernements libéraux économiquement intégrés via le libre-échange avec une monnaie-marchandise internationale comme l'or.

Auteur: Hoppe Hans Hermann

Info: Interview au quebecoislibre.org le 7 Décembre 2002

[ prospective ]

Commenter

Commentaires: 0

égoïsme

Chaque individu s'efforce d'utiliser son capital de manière à ce qu'il produise le plus de richesse possible. Il n'a généralement aucune intention de promouvoir l'intérêt public et ne sait de combien il le promeut. Il n'a d'intention que pour sa propre sécurité, son propre bénéfice. Il est guidé en cela par une main invisible vers une fin qui ne fait pas partie de ses intentions. Dans la quête de son propre intérêt, il promeut souvent celui de la société, plus efficacement que lorsqu'il en a réellement l'intention.

Auteur: Smith Adam

Info: La Richesse des Nations 1776

[ positiver ] [ société ]

Commenter

Commentaires: 0

libéralisme

Le mot capitalisme n'a été inventé par personne d'autre que Karl Marx, qui espérait que cela l'aiderait dans sa croisade pour dénigrer le système de la propriété privée et de la libre entreprise et ainsi promouvoir le socialisme. Marx insinuait que les seuls bénéficiaires du capitalisme étaient les capitalistes. Bien sûr, presque toutes les hypothèses de Marx (le gouvernement se fanerait sous le communisme, le capitalisme rendrait les travailleurs plus pauvres, etc.) s'avérèrent fausses, y compris celle-ci. Le capitalisme de libre marché, basé sur la propriété privée et l'échange pacifique, est la source de la civilisation et du progrès humain. Les humains ont une propension naturelle à "transporter, troquer et échanger", comme Adam Smith l'a dit il y a plus de deux siècles, et le capitalisme de libre marché est de loin le moyen le plus connu pour y parvenir.

Auteur: Dilorenzo Thomas J

Info: Comment le capitalisme a sauvé l'Amérique

[ éloge ]

Commenter

Commentaires: 0