Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths. CROWFUNDING.  Exemples.  Punchlines.  Jeux et Passe-temps.  Chaines.  Humour.  RépartiesFemnmes, etc.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.      &nbs... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0542s

musique

Le son est au vent ce que la flamme est à la chaleur.

Auteur: Joubert Joseph

Info:

[ diffusion ] [ propagation ] [ analogie ]

Commenter

Commentaires: 0

littérature

L'éditeur ne va pas tant satisfaire des besoins avec ses livres, il va plutôt en créer de nouveaux pour ses livres.

Auteur: Unseld Siegfried

Info:

[ propagation ] [ marketing ]

Commenter

Commentaires: 0

bienveillance

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.

Auteur: Bouddha

Info:

[ générosité ] [ zen ] [ propagation ]

Commenter

Commentaires: 0

malveillance

C'est ce que fait la haine. Elle brûle tout sauf elle-même, alors quel que soit votre motif, votre visage ressemble à celui de votre ennemi.

Auteur: Morrison Toni

Info:

[ exponentiel ] [ propagation ]

Commenter

Commentaires: 0

capitalisme

La nouvelle école capitaliste ne diffuse pas tant des "connaissances" qu'elle ne veut doter la future main d'oeuvre de compétences opérationnelles. Concevoir et transformer les systèmes d'enseignement comme des entreprises exclusivement dédiées à la production du capital humain, comme les politiques éducatives le font aujourd'hui, signifie que la norme générale à laquelle tout dans l'école doit se subordonner est celle de l'employabilité. Ce principe permet de rationaliser de nouvelle manière l'institution scolaire, de la soumettre à la nouvelle raison néolibérale, et d'agencer ensemble, de manière cohérente, tous les aspects de l'institution. Pour le dire encore une fois de façon très rapide, la nouvelle école capitaliste substitue la norme de l'employabilité à l'idéal de l'émancipation héritée des Lumières.

Auteur: Laval Christian

Info:

[ propagation ]

Commenter

Commentaires: 0