Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 55
Temps de recherche: 0.058s

fumets

Il est dix heures du matin et il commence à faire chaud, les gens sont fatigués et montent dans l'omnibus du cimetière (ce sont les mêmes que ceux des gares, du football et des arènes), certains, les plus loyaux et les plus en vue, ont passé la nuit à veiller le cadavre, les gens quand ils sont fatigués dégagent une odeur spéciale, Madeleine Immaculée Mugica, elle, ne sentait pas la femme fatiguée mais la femme morte, par contre Belle Turquoise sent la femme fatiguée, très fatiguée, on le remarque difficilement mais c'est vrai, mesdames, pour votre santé utilisez les lotions parfumées "Perleucuterol", malheureusement le parfum des lotions n'efface pas l'odeur traîtresse de la fatigue. Rien ne se crée ni ne se détruit dans la nature, les choses se déguisent et le cycle du carbone est lui aussi très mystérieux et riche en enseignements.

Auteur: Cela Camilo José

Info: In "San Camilo 1936", éd. Albin Michel, p. 173

[ chimie ] [ publicité ] [ veille mortuaire ] [ courant de conscience ]

Commenter

Ajouté à la BD par Benslama

paranormal

La puissance de ce que vous avez vécu brise les liens antérieurs avec le monde ordinaire. Vous avez complètement changé de système de valeurs, mais vous vous sentez isolé dans le quotidien, dans votre travail, dans votre famille. Personne ne peut vous comprendre, vous n’essayez même pas d’en parler, d’expliquer. Si vous avez été très habile, vous n’en avez même jamais parlé à personne ! Vous avez une montagne de questions nouvelles, mille fois plus de questions qu’avant l’évènement.
Ce livre est pour vous, vous qui savez. Vous voulez en savoir plus, comprendre plus, avoir une explication générale ? Vous voulez des détails, des précisions ? Ce qui suit vous propose les bases d’une vision plus large et plus juste de la réalité, des réalités.

Auteur: Auburn Marc pseudo

Info: 0,001% l'expérience de la réalité

[ initiés ] [ ésotérisme ] [ réconfort ] [ publicité ] [ voyage astral ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sponsoring

La rétrospective Dürer, organisée par le musée du Jus de pomme, avec le soutien du Senatsverwaltung Für Kulturelle Angelegenheiten de Berlin et le concours des Biscottes Craquette, réunira cinquante-quatre tableaux de l’artiste, illustrant les multiples facettes de son talent exceptionnel. Pour célébrer cet événement, les Biscottes Craquette ont décidé d’imprimer sur chaque paquet cinq chefs-d’œuvre de Dürer.

Auteur: Muray Philippe

Info: Dans "On ferme !" page 78

[ reproduction technique ] [ profane ] [ publicité ] [ ironie ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

femmes-par-hommes

Si les photographes sont responsables de la création ou de l'illustration de l'image des femmes dans la société, je dois dire qu'il n'y a qu'une seule voie pour l'avenir, celle qui consiste à les définir comme fortes et indépendantes. Voilà la responsabilité des photographes d'aujourd'hui : libérer les femmes, et tout le monde, de cette terreur de la jeunesse et de la perfection.

Auteur: Lindberg Peter

Info:

[ publicité ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

consumérisme

Les êtres humains ont cette capacité d'apprendre à désirer quasi tous les objets matériels imaginables. Au vu de l'émergence d'une culture industrielle moderne capable de produire à peu près tout et n'importe quoi, voici venir le temps où s'ouvre le magasin des besoins infinis ! C'est la boîte de Pandore moderne, et ses fléaux sont lâchés sur le monde.

Auteur: Jules Henry

Info:

[ publicité ]

Commenter

Commentaires: 0

marketing

Bercée de promesses par un agent de mannequins, elle s'était vue courir une carrière laborieuse dans ce milieu corrosif, ultra concurrentiel, à New-York. Période détestée. Où elle s'était détestée. Et avait compris, se rappelant ses camarades, ses parents, regardant autour d'elle, que c'était le désir, exploité par la société médiatique, qui soumettait l'homme à la dictature du consumérisme et du paraître.

Auteur: Gaudemet Nicolas

Info: La fin des idoles

[ publicité ] [ manipulation ]

Commenter

Commentaires: 0

éducation

"Envoyez-nous un garçon, nous vous renverrons un cow-boy !", tel était le slogan du camp.

Auteur: Swarthout Glendon

Info: Bénis soient les enfants et les bêtes

[ publicité ] [ école ]

Commenter

Commentaires: 0

hypocrisie

Je dirai que la plupart des efforts des entreprises, qui ne partent pas d'une mauvaise intention, relèvent plus de l'apparence écologique et de la réduction d'impact là où il y a un intérêt économique à le faire, parce que la meilleure chose qu'une compagnie puisse faire pour l'environnement, c'est de mettre la clé sous la porte.

Auteur: Anonyme

Info: Un réputé consultant en durabilité cité dans un article du Guardian

[ apparence ] [ publicité ]

Commenter

Commentaires: 0

propagande

Si l’on obtient des citoyens qu’ils se comparent à leur voisin et qu’ils cherchent à le dépasser en termes de biens possédés, on tient bien entendu la clé de la croissance et de la consommation.

Auteur: Bohler Sébastien

Info: 150 petites expériences de psychologie des médias : Pour mieux comprendre comment on vous manipule

[ marketing ] [ compétition ] [ publicité ] [ inconscient ] [ manipulation ] [ frustration ]

Commenter

Commentaires: 0

transparent

Il montre ce qu’il protège et protège ce qu’il montre.

Auteur: anonyme

Info: Slogan pour un papier d’emballage transparent

[ chiasme ] [ publicité ]

Commenter

Commentaires: 0