Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 7
Search time counter: 0.0404s

réseaux sociaux

Qui suis-je ? Je vais aller voir sur Wikipédia.
Où vais-je ? Je vais brancher le GPS !

Auteur: Mix & Remix

Info: Bonjour l'ambiance

[ humour ]

Commenter

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Interactif : Tout ce qui vous empêche de communiquer avec vos proches, parce que vous passez des heures sur un PC à surfer sur internet ou à jouer en réseau.

Auteur: Fayard Luc

Info: Dictionnaire impertinent des branchés

[ Internet ]

Commenter

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Aujourd'hui, les histoires d'amour se construisent à quatre. Elle, lui, leurs téléphones. SMS. MMS. Appels. Répondeurs. Être en couple, c'est être ensemble même quand on est loin. Se voir n'est plus suffisant, il faut rester connecté. Always.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer

[ web ] [ couples ]

Commenter

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Les applications miroir et thermomètre font partie des plus téléchargées. Pourtant, dans un iPhone, il n'y a ni mercure pour faire thermomètre. Ni feuille d'alu derrière l'écran pour faire miroir. Mais on aime penser que nos téléphones peuvent tout faire. Et surtout on adore leur faire faire des choses qui ne servent à rien.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer

[ inutile ]

Commenter

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Comme l'a fait remarquer William James, nous devons réfléchir au fait que, lorsque nous atteindrons nos derniers jours, notre expérience de vie sera égale à ce à quoi nous avons prêté attention, que ce soit par choix ou par défaut. Nous risquons, sans nous en rendre vraiment compte, de vivre des vies qui sont moins les nôtres que nous ne l'imaginons.

Auteur: Tim Wu

Info: The Attention Merchants: The Epic Scramble to Get Inside Our Heads

[ Internet ] [ big brother ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

réseaux sociaux

La quête des Like a pris une telle ampleur qu'on peut, selon les spécialistes, véritablement parler "d'épidémie narcissique". Beau, successfull, entouré d'amis de préférence eux-mêmes beaux et célèbres, vivant dans des endroits merveilleux, toujours en vacances au soleil, populaire: voilà le portrait d'un mordu de Facebook.
Dans notre société de Narcisses, les individus ne s'attachent plus, les relations ne durent plus. On pratique le zapping avec ses nombreux amis et partenaires. Tournés vers eux-mêmes, les Narcisses sont matérialistes, intéressés par l'argent, leur image et leur notoriété. Ils veulent être uniques et se distinguer pour se faire remarquer. Ils veulent être des stars, des VIP.

Auteur: Amadieu Jean-François

Info: La société du paraître

[ vitesse ] [ superficialité ]

Commenter

Commentaires: 0

réseaux sociaux

Et bien, il y a deux semaines, je me suis présenté à un entretien d'embauche, et ils ont tourné un ordinateur vers moi en me demandant : "C'est vous?". Et là, je vois ces trucs que j'avais postés il y a des années, des photos de moi ivre mort, des coups de gueule d'ados sur des conneries, tu sais....
Alors inutile de te dire que j'ai pas eu le poste.
Du coup, avant ce nouvel entretien, j'efface tout : Facebook, Twitter, tout ce que je peux trouver. J'arrive et la première question qu'ils me posent, c'est : "Est ce que vous avez Facebook?" Je réponds non. Alors ils me demandent si je suis inscrit à un blog d'anciens élèves, ou sur LinkledIn. Je réponds non. Ils se regardent et ils me disent que leur société n'emploie que des gens au passé irréprochable, et que le problème, c'est que, dans mon cas, ils n'ont aucun moyen de vérifier. Non pas qu'ils m'accusent de quoi que ce soit mais quelqu'un qui n'a pas Facebook, c'est quelqu'un qui a l'air d'avoir des choses à cacher.
Sérieusement y a pas moyen de gagner.

Auteur: Barry Max

Info: Lexicon

[ big brother ]

Commenter

Commentaires: 0