Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 12
Search time counter: 0.1119s

indépendance

Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.

Auteur: Lee Bruce

Info:

Commenter

Commentaires: 0

domination

Le sujet ne peut satisfaire la demande de l’Autre qu’à le rabaisser – faisant de cet Autre l’objet de son désir.

Auteur: Lacan Jacques

Info: Le séminaire, livre VIII : Le transfert

[ couple ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Est-ce que tu t'es d'jà fait rabaisser par celle que t'aimais secrètement ? Gentille en privé mais, d'vant les gens, cruelle et légère.

Auteur: Nekfeu

Info:

[ perverses ] [ punchline ] [ rap ]

Commenter

Commentaires: 0

initiatique

La vie est matière première. Nous en sommes les artisans. Nous pouvons sculpter notre existence en quelque chose de beau, ou la rabaisser en quelque chose de laid. C'est dans nos mains.

Auteur: Better Cathy

Info:

[ vivre ]

Commenter

Commentaires: 0

grandir

Ainsi va la vie : les parents travaillent et épargnent pour que leurs enfants puissent faire des études, et le résultat, c'est qu'ils apprennent des choses, là-bas à l'université, pour rabaisser leurs parents.

Auteur: Hertmans Stefan

Info: Guerre et Térébenthine

[ exister ] [ cruauté ]

Commenter

Commentaires: 0

rapports humains

La vraie manière de se faire des amis est de relever et d'estimer les services qu'on reçoit des autres, plus qu'ils ne les estiment eux-mêmes ; et de rabaisser les services qu'on leur rend au-dessous du prix qu'ils y mettent.

Auteur: Platon

Info: Les Lois

[ chiasme ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Mais qu'est-ce que l'hystérie au Moyen-Age? Une théorie d'homme motivée par la peur, visant à rabaisser le corps et la sexualité de la femme, une explication pseudo-médicale née du trouble que jette dans l'esprit masculin la " secrète nature féminine ".

Auteur: Albistur Maïté et Armogathe Daniel

Info: Histoire du Féminisme Français

[ historique ]

Commenter

Commentaires: 0

irrascible

Je déteste dire s’il vous plait, ça me donne l’impression de me rabaisser. Je déteste dire merci. Je déteste dire que j’ai besoin de quelque chose. S’il fallait se lever et demander de l’air tous les jours, je serais déjà morte, putain.

Auteur: Fagan Jenni

Info: La sauvage

[ adolescente ]

Commenter

Commentaires: 0

audimat

Cette semaine on a touché un autre bas-fond du commérage parisien puisque les médias ont été pollués jusqu'à vomir par une bisbillette entre un chroniqueur sportif et un rappeur. Pareil néant sur médiatisé fait froid dans le dos. Comme s'il y avait une volonté délibérée de rabaisser, de stupidifier... D'abrutir.

Auteur: Mg

Info: 22 avril 2016

[ répulsion ]

Commenter

Commentaires: 0

homme-animal

Si quelque chose semble devoir rabaisser l'homme au-dessous de la bête, c'est sans doute la guerre. Les lions et les tigres ne combattent que pour satisfaire leur faim ; l'homme est le seul animal qui, de gaieté de coeur et sans cause, vole à la destruction de ses semblables, et se félicite d'en avoir beaucoup exterminé.

Auteur: Holbach Paul Henri Dietrich baron d'

Info: La Morale universelle, II, Amsterdam M.-M. Rey 1776

[ conflit ] [ sadisme ] [ particulier ]

Commenter

Commentaires: 0