Ce ne sont plus les individus qui comptent ici, mais les concepts, la réflexion, le rêve... Les mots et les images que vous y mettez... Et puis, faites-vous plaisir, comme vous voulez, par exemple en vous promenant sur 1 ou 2 mots  (ou 3, ou 4... ou début de mots) ou autres combinaisons qui feront plus ou moi... Lire la suite >>
Reset
Search results: 5
Search time counter: 0.1244s

remède

Donnez-moi n'importe quel autre genre de saoulerie, une saoulerie nouvelle : peu importe que ce soit la morphine ou le patriotisme, ou le Communisme, ou n'importe quoi d'autre qui vous saoule complètement... donnez-moi quelque chose qui nous rende à tous notre sentiment de solidarité, et j'abandonnerai la boisson... du jour au lendemain.

Auteur: Broch Hermann

Info: Les somnambules

[ palliatif ] [ alcool ] [ dépendance ]

Commenter

Commentaires: 0

remède

Ne buvez-vous pas? Je remarque que vous parlez légèrement de la bouteille. Je bois depuis que j'ai quinze ans et peu de choses m'ont donné plus de plaisir. Lorsque vous travaillez dur toute la journée avec votre tête et que vous savez que vous devrez travailler à nouveau le lendemain quoi d'autre que le whisky peut vous changer les idées et les faire courir sur un plan différent? Lorsque vous avez froid et êtes mouillés quoi d'autre peut vous réchauffer? Avant une attaque qui peut dire quoi que ce soit qui vous donne un bien-être momentané meilleur que le rhum? ... Le seul moment où ce n'est pas bon c'est lorsque vous écrivez ou quand vous vous battez. Ce que vous devez faire froidement. Mais l'alcool m'a toujours été utile pour tirer. La vie moderne, pareillement, est souvent une oppression mécanique et la liqueur en est le seul soulagement mécanique.

Auteur: Hemingway Ernest

Info:

[ drogue ]

Commenter

Commentaires: 0

remède

Le médecin n'est rien d'autre qu'un réconfort pour l'esprit.

Auteur: Pétrone

Info: Satiricon

[ témoin ]

Commenter

Commentaires: 0

remède

Quand les gens disent "problèmes de drogue", je dis "solutions de drogue". Sans les drogues, je serais mort depuis longtemps, j'aurais pas pu supporter tout ce qui se passe.

Auteur: Darc Daniel

Info:

[ dépendance ] [ héroïne ] [ alcool ]

Commenter

Commentaires: 0

remède

Si vous ne pensez pas que les drogues nous ont fait du bien, prenez tous nos enregistrements, cassettes et CD et brûlez-les.

Auteur: Hicks Bill

Info:

[ cigarettes ] [ alcool ]

Commenter

Commentaires: 0