Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP, dictionnaire analogique intriqué pour citations et extraits, recherche mots ou phrases tous azimuths.  ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRéparties.  ... Lire la suite >>
Search results: 5
Search time counter: 0.0776s

ouverture

Ceux qui n'ont pas l'esprit libre ont des pensées toujours confuses.

Auteur: Tchekhov Anton Pavlovitch

Info: Calepin

[ décontraction ] [ respiration ]

Commenter

Commentaires: 0

santé

Comme nous libérons notre souffle par la respiration du diaphragme, nous détendons nos émotions et laissons partir les tensions de notre corps.

Auteur: Hendricks Gay

Info:

[ respiration ]

Commenter

Commentaires: 0

canicule

Marcher dans les rues de Charleston en fin après-midi d'Août c'était comme marcher à travers de la gaze ou inhaler de la soie endommagée.

Auteur: Conroy Pat

Info:

[ respiration ] [ chaleur ]

Commenter

Commentaires: 0

enchaînement

Le hatha-yoga, traditionnellement « harmonisation des contraires », s’écrit donc comme les mots d’une phrase : un signe – un espace, un geste – un blanc. La posture, comme le mot, à la fois isolée et encadrée, peut alors faire sens : donner son contenu.

Auteur: Ruchpaul Eva

Info: Dans "Précis de Hatha-Yoga, stade fondamental", page 49

[ respiration ] [ intégration ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

hopital

Neel regarda la fragile silhouette allongée sur le lit au milieu d'une forêt de tubes et de câbles. Grâce au respirateur, la poitrine de la patiente se soulevait et s'abaissait comme les soufflets d'un accordéon. Le moniteur bipait régulièrement et, sur le tracé de l'électrocardiogramme, les petites déflexions se formaient et s'effaçaient avec une périodicité infaillible. (…) Mais ses yeux, ces yeux qui fixaient le mur nu, étaient sans expression et aveugles, et, quand Neel braqua une lumière sur eux, leurs pupilles ne se rétrécirent pas.

Auteur: Anirban Bose

Info: La Mort de Mitali Dotto

[ respiration articicielle ] [ intubé ]

Commenter

Commentaires: 0