Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour citations et extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLESPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un RESET après  une recherche complexe... Lire la suite >>
Résultat(s): 2
Temps de recherche: 0.0413s

Suisse

Pierre Keller, tout sauf un artiste, éventuellement go-between... beau parleur, collectionneur opportuniste, égoïste au-delà du concevable, éminent membre de la G friendly connection (aussi appelés DINKS)... Bref un affidé du pouvoir, de ces metteurs en place de diplômes, ces artifices qui vous suppriment les artistes pour - très éventuellement - en faire des enseignants. Nourrissant au passage ceux qui les formatent.

Auteur: Mg

Info: 9 juillet 2013

[ romande ] [ culture ]

Commenter

Commentaires: 0

éducation

La politique de prestige est une politique de courte vue qui ne peut aucunement susciter des talents. C'est une politique démagogique qui ne peut qu'entraîner l'asphyxie culturelle régionale. C'est une politique néfaste à la vie d'une cité et de ses habitants qui ne peut amener un mieux dans la relation sociale, seulement favoriser la puissance de l'argent. Pour tout cela, c'est une politique condamnable.

Auteur: Bengloan Bernard André

Info: En 1994

[ suisse romande ] [ province ] [ complexe d'infériorité ]

Commenter

Commentaires: 0