Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 80
Temps de recherche: 0.0684s

sexe

Il n'a pas fallu longtemps après l'essor de l'imprimerie commerciale pour que quelqu'un comprenne que les romans érotiques étaient une bonne idée. ... Il a fallu 150 ans de plus pour songer à faire une revue scientifique.

Auteur: Shirky Clay

Info:

[ efficacité ] [ libido ] [ pouvoir médiatique ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sexe

Nous avons fait l'amour. Comme ce mot a l'air banal - trivial, usé, tout trait distinctif quasiment effacé par l'usage - mais comment mieux décrire une telle action en acte ? Cette création ? Cette union magique ? Je pourrais dire que nous sommes devenus deux silhouettes prises dans une danse hypnotique sous le talisman chaloupé de la lune....

Auteur: Kesey Ken

Info: Et quelquefois j'ai comme une grande idée

[ baiser ] [ copuler ] [ religion ] [ plaisir ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Prenez le Kama Sutra. Combien de personnes sont-elles mortes à cause du Kama Sutra. Par comparaison avec la Bible, qui gagne?

Auteur: Zappa Frank

Info:

[ religion ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Une paire de petites fesses a plus de pouvoir que tout ce qu'il a pu y avoir de philosophes, d'astrologues, d'alchimistes et de nécromants.

Auteur: Aretino Pietro

Info:

[ moteur ] [ principal ] [ obsédé ] [ femmes-par-hommes ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Il a remonté mon chandail jusqu'à mon cou, détaché mon soutien-gorge et relevé du bout de la langue le minuscule anneau argenté qui encerclait mon mamelon. Je regardais son visage enfoui entre mes seins. Sa bouche descendait jusqu'à mon sexe et remontait de temps à autre jusqu'à la mienne, pour, entre deux coups de langue, me demander pardon. Perdus dans ses boucles blondes, mes ongles traçaient les lettres du mot merci, qu'il aurait été déplacé de prononcer à voix haute.

Auteur: Babin Miléna

Info: Les fantômes fument en cachette

[ érotisme ] [ gratitude ] [ plaisir ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Les livres ont une fin, les rencontres sexuelles ont une fin, mais le désir de lire et de baiser est infini. Ils surpassent nos propres morts, nos peurs, nos espoirs de paix.

Auteur: Bolaño Roberto

Info:

[ lecture ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Il s'allume une cigarette. Post Coïtum, animal triste. L'impression d'avoir été un gode vivant.

Auteur: Zuber Thomas

Info: Facebook m'a tuer.

[ déception ] [ baise ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Lotti l’avait pris en main et, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, il s’était retrouvé à plat dos sur le lit de camp, couché sous la Hollandaise à califourchon.
Bairoletto était plutôt en petite forme et, dès le début de la chevauchée, il se rendit compte que cela irait trop vite. Alors il recourut au vieux truc de ses réciter les tables de multiplication. Mais il n’arrivait pas à dépasser la table de deux parce que la femme était bien mieux nue qu’habillée et que voir ses seins monter et descendre le déconcentrait.

Auteur: Argemi Raul

Info: Patagonia tchou-tchou

[ self-contrôle ] [ excitation ] [ astuce ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Quand Faria lui avait fait ses adieux, Vich était remonté et, à nouveau, l’avait prise. Quand il l’avait forcée à se redresser, fatiguée, elle avait protesté. Il lui avait serré les chevilles, l’avait pénétrée vivement : elle avait roulé sous lui, affalée, flic flac. Elle exsudait du vin aigre et, lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, la chambre empestait sa mauvaise odeur. Sa maîtresse commençait à l’irriter, avec cette façon qu’elle avait désormais de lui donner des conseils stupides d’un ton impérieux. Qu’avait-il besoin qu’elle lui apprît comment l’orateur de Ferdinand à Rome devait se comporter ! Les draps étaient maculés de son fard. Elle le dégoûtait.
En même temps, elle l’attirait. Les épais replis de sa chair l’enveloppaient. Il logea sa tête entre ses gros seins. Parfois, transpirant et trépignant entre ses cuisses, il se sentait sombrer comme dans un bain de gras. Dans le noir, ses mains étaient de doux coussinets de viande humaine terminés par des ongles de porcelaine. Il frissonna, pressa sa bouche contre elle afin de s’empêcher de hurler lorsqu'il fut au point culminant. Le plaisir de la femme se manifesta sous la forme de longs soupirs interrompus par de menus grognements et plaintes. De la chassie s’était accumulée sur ses cils. Une minuscule bille de salive gonfla et éclata à la commissure de ses lèvres. S’habillant déjà, il songea : elle suinte. Des jaunes délavés tachaient le ciel au levant, promesse d’une nouvelle journée de chaleur. Il referma doucement la porte derrière lui pour ne pas la réveiller.

Auteur: Norfolk Lawrence

Info: Le rhinocéros du pape

[ orgasme ] [ obèse ] [ pulsion ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Au Moyen Age la prostitution est plutôt bien admise.
"Jouir en payant, c'est jouir sans pécher", dit-on alors.
Car les prostituées ont le mérite de protéger les honnêtes femmes des ardeurs brutales de leurs maris.
Et puis, elle est une source de revenus pour les municipalités, les seigneuries et les monastères qui possèdent parfois même des bordels.

Auteur: Brenot Philippe

Info: Sex story, p. 96

[ argent ] [ religion ]

Commenter

Commentaires: 0