Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 11
Search time counter: 0.154s

superflu

La liberté est le sous-produit de l'excédent économique.

Auteur: Bevan Aneurin

Info:

[ indépendance ]

Commenter

Commentaires: 0

beaux-arts

L'art, à côté de la nature, est blafard et indigent.

Auteur: Xingjiang Gao

Info:

[ sous-produit ] [ copie ]

Commenter

Commentaires: 0

vacherie

Il a cette lucidité qui n'est que le sous-produit d'un esprit fondamentalement stérile. N'ayant pas a lutter avec les pulsations serrées d'une imagination féconde il est presque exempt d'imagination.

Auteur: Bevan Aneurin

Info:

[ bêtise ] [ conservatisme ]

Commenter

Commentaires: 0

motivation

La vie, toute la vie, possède deux pulsions jumelles : survivre et se reproduire. L'intelligence est un sous-produit sans but, sauf lorsqu'elle qu'elle sert ces deux forces de base.

Auteur: Heinlein Robert A.

Info: Tunnel in the Sky 1955

[ métamoteur ] [ essentiel ]

Commenter

Commentaires: 0

félicité

Le bonheur... n'est pas une destination : c'est une façon de voyager. Le bonheur n'est pas une fin en soi. C'est un sous-produit du travail, du jeu, de l'amour et de la vie.

Auteur: Ginott Haim

Info:

[ quête ]

Commenter

Commentaires: 0

vacherie

Le pire sous-produit de la culture américaine et dont les Français se gavent en disant qu'ils sont anti-américains. Donc, on ne comprend rien, mais c'est tellement un peuple d'idiots qu'il faut pas chercher à comprendre

Auteur: Murat Jean-Louis

Info: à propos de Johnny Hallyday

[ musique ]

Commenter

Commentaires: 0

beaux-arts

Il découvrit que le vrai but de l'art n'était pas de créer de beaux objets. C'était une méthode de réflexion, un moyen d'appréhender l'univers et d'y trouver sa place, et les éventuelles qualités esthétiques que pouvait offrir une toile individuelle n'étaient que le sous-produit presque accidentel de l'effort accompli pour s'engager dans cette quête, pour pénétrer au coeur des choses.

Auteur: Auster Paul

Info: Moon Palace p. 564 Thesaurus Actes Sud thérapie

[ exister ] [ tentative ]

Commenter

Commentaires: 0

monades

La nouvelle Gnose radicalise la thèse gnostique, l'Esprit ne trouve pas la Matière comme opposant, il la constitue, il en est l'étoffe (stuff), la seule étoffe. La Matière, les corps matériels n'en sont que l'apparence (pour un autre esprit) ou le sous-produit par effet de multiplicité désordonnée.

L'univers n'est fait que de formes conscientes d'elles-mêmes et d'interactions de ces formes par l’information mutuelle.

Auteur: Ruyer Raymond

Info: La Gnose de Princeton. Des savants à la recherche d'une religion

[ théologie ]

Commenter

Commentaires: 0

positiver

Le bonheur est toujours un sous-produit. C'est probablement une question de tempérament, et, à ce que je sache ça pourrait même bien être glandulaire. Mais ce n'est pas quelque chose qu'on peut exiger de la vie. Donc si tu n'es pas heureux tu fais mieux d'arrêter de te faire du mouron afin de plutôt essayer de voir quels trésors tu peux extraire de ton propre malheur.

Auteur: Davies Robertson

Info:

[ bon sens ]

Commenter

Commentaires: 0

insulte

"Réponse des Cosaques zaporogues au sultan de Turquie qui leur avait écrit en 1675 : J'ordonne, à vous les Cosaques zaporogues de vous soumettre volontairement à moi sans aucune résistance"
À Toi Satan turc, frère et compagnon du Diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut !
Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Mange la vomissure du diable, toi et ton armée. Tu n'auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi.
Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d'Alexandrie, porcher de Haute et de Basse Égypte, truie d'Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d'une jument, sabot de boucher, front pas baptisé ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous-produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n'écrivons pas la date car nous n'avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l'année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux nous baiser le cul !
Signé le Kochovyj Otaman Ivan Sirko et toute l'Armée Zaporogue.

Auteur: Internet

Info:

[ Russie ] [ historique ]

Commenter

Commentaires: 0