Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 50
Temps de recherche: 0.0991s

femmes-par-homme

Les femmes, elles, vivent en couple parce qu’elles ne savent pas qu’elles sont fortes. On leur a mis dans la tête qu’elles avaient besoin d’un homme alors que ce sont eux qui ont besoin d’elles. Elles découvrent leur force au moment du divorce, en voyant que leurs hommes s’écroulent. Ils sont tellement au bord du gouffre qu’ils se remettent tout de suite avec une autre femme.

Auteur: Cespedes Vincent

Info:

[ supérieures ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

sociologie

Pareto a expliqué comment chaque élite est renversée par une minorité jalouse qui remue les masses en dénonçant les abus de l'establishment pour finalement la remplacer. Les élites, comme il l'a dit, se déplacent. Naturellement, leurs noms et la rationalisation de leurs privilèges changent. Mais il est important de noter aussi que chacune inspire une nouvelle mythologie sociopolitique au travers de laquelle on interprète la nouvelle situation. Pourtant, le même leitmotiv sous-tend toutes ces auto-glorifications : "Où serait le peuple sans nos services ?"

Auteur: Georgescu-Roegen Nicholas Nicolae Georgescu

Info: La loi de l'entropie et le processus économique

[ dominants ] [ classes supérieures ] [ renouvellement ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

(...) on constate une capacité de résilience plus marquée chez les femmes, une lucidité plus aiguë aussi... l'éternel argument de la mise au monde d'enfants permet aux femmes d'éprouver la puissance de leur corps et de leur esprit, en puisant au plus profond de leurs ressources instinctuelles... ce qui fait défaut aux hommes actuellement. Ce sont des modèles d'identification positifs... L'épreuve du Bug les rend plus démunis, plus brouillons dans la résolution des problèmes ... les faillites des hommes d'état et leur remplacement par des femmes est assez significatif

Auteur: Bilal Enki Enes

Info: Bug, livre 2 de Enki Bilal

[ femmes-par-hommes ] [ supérieures ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

Si l'espèce humaine est un petit peu apte à évoluer, c'est bien à la plasticité intellectuelle des femmes qu'elle le doit. L'homme, lui, est rigoureusement inéducable. Fût-il un philosophe du langage, un mathématicien ou un compositeur de musique sérielle, il opérera toujours, inexorablement, ses choix reproductifs sur des critères purement physiques, et des critères inchangés depuis des millénaires.

Auteur: Houellebecq Michel

Info: Soumission

[ supérieures ] [ hommes-par-hommes ] [ demeurés ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-par-hommes

Écoute. L'Homme n'est qu'un appendice de la Femme. La Femme est entière elle n'a pas besoin de l'Homme.

Auteur: Ugo Bienvenu

Info: Sukkwan Island

[ supérieures ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

L’homme et la femme se rencontrent à l’intérieur de la femme, non ? On ne se rencontre soi-même qu’à l’intérieur de la femme.

Auteur: Vassivière Anne

Info: Parties communes

[ supérieures ] [ primales ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

Si les hommes découvraient à quel point les femmes sont coriaces, ils seraient épouvantés.

Auteur: Ferber Edna

Info:

[ supérieures ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Sa poitrine de guerrière nordique, volumineuse et constellée de taches de rousseur, était soulignée par son maillot de bain jaune qui se rétrécissait au niveau de la ceinture et se perdait sous le paréo au couleur criardes qu’elle portait en guise de jupe. Sans le regarder, elle alla rapidement vers le bar d’une démarche athlétique et déterminée qui faisait danser ses fesses rebondies. Une femme bien pourvue, comme aurait dit son grand père, avec assez de ressources pour rendre heureux le plus pitoyable des hommes et, peut-être davantage, pour rendre pitoyable le plus heureux d’entre eux.

Auteur: Suniaga Francisco

Info: L'île invisible

[ supérieures ] [ puissante ] [ chiasme ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

"La race humaine" ce sont les femmes, Tak. Cela ne fait pas un pli. Les mâles en sont seulement une mutation avec plus de muscles et moitié moins de nerfs. Des putains de machines à faire la guerre.
Mes changements d'enveloppe avaient confirmé cette théorie. être une femme était une expérience sensorielle bien plus intense. Le sens du toucher était plus riche : une interface délicate avec l'environnement que la chair masculine semblait étouffer.

Auteur: Morgan Richard

Info: Takeshi Kovacs, tome 1 : Carbone modifié

[ supérieures ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Les filles c'est de la dynamite. On ne peut pas leur faire confiance, elles vous poussent à commettre les pires bêtises, L'héroïne ? Le terrorisme ? Ce n'est rien à côté des filles. Les filles dominent le monde et elles le savent. Elles tiennent le gouvernail.

Auteur: Renberg Tore

Info: Les rois du pétrole

[ supérieures ] [ dominantes ]

Commenter

Commentaires: 0

Mis dans la chaine