Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths. CROWFUNDING.  Exemples.  Punchlines.  Jeux et Passe-temps.  Chaines.  Humour.  RépartiesFemnmes, etc.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.      &nbs... Lire la suite >>
Search results: 25
Search time counter: 0.3401s

dernières paroles

Si seulement le ciel m'avait accordé cinq années supplémentaires, j'aurai pu devenir un vrai peintre!

Auteur: Hokusai 1849

Info:

Commenter

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Elle aurait eu besoin de trois maris supplémentaires, afin qu'on puisse se relayer pour l'écouter parler à tour de rôle.

Auteur: Gischler Victor

Info: Coyote Crossing

[ bavarde ]

Commenter

Commentaires: 0

enragé

Quand le seul choix qui vous reste, c'est d'être un type bien, mais mort, ou un salaud bien vivant, vous êtes prêt à faire des heures supplémentaires pour devenir une parfaite ordure.

Auteur: Thompson Jim

Info: Nuit de fureur

[ tueur ] [ désespoir ]

Commenter

Commentaires: 0

polyglotte

- Madame Tao, j'admire beaucoup ceux qui savent parler des langues étrangères.
- Pourquoi?
- C'est comme si vous aviez des yeux supplémentaires pour explorer l'histoire. Avec ces différentes langues, vous pouvez remonter le temps par plusieurs chemins et parcourir de plus vastes territoires...

Auteur: Li Kunwu

Info: La Voie ferrée au-dessus des nuages

[ ouverture ] [ spécificités ]

Commenter

Commentaires: 0

Justification à double détente

1) J'ai besoin d'un changement d'air alors je prends 2 jours supplémentaires pour aller au Mexique avec mon petit ami boire de la bière.
2) Quand je suis rentré du Mexique, ma voiture avait été volée du coup je dois aussi utiliser le jour suivant pour le déclarer à la police, etc..

Auteur: Internet

Info:

Commenter

Commentaires: 0

ambition

À condition de ne pas dépenser un seul cent pendant vingt-cinq ans, de mettre soigneusement de côté tout ce que je gagnais et de ne jamais rester sans travail, je pouvais espérer, au bout de ces vingt-cinq ans de boulot et d'épargne inlassables, non pas cesser toute activité, mais après vingt-cinq années supplémentaires de travail et d'économie, rejoindre avec fierté la couche inférieure de la classe moyenne.

Auteur: B.Traven

Info: Le vaisseau des morts

[ dérisoire ] [ exploitation ]

Commenter

Commentaires: 0

inactivité

La question est de savoir si ça valait le coup. Après tout, l'inflation est gênante, mais le chômage tue. Une étude du congrès de 1976 estima que chaque hausse de 1% de chômage signifiait :
495 décès supplémentaires d'une cirrhose du foie
628 homicides supplémentaires
920 suicides supplémentaires
3440 détenus supplémentaires dans les prisons d'état
4227 admissions supplémentaires dans les hôpitaux psychiatriques
20240 attaques et crises cardiaques supplémentaires.

Auteur: Goodwin Michael

Info: Economix

[ déprime ] [ alcoolisme ] [ statistiques ]

Commenter

Commentaires: 0

surmédiatisation

Je n'aime pas ce monde. Décidément, je ne l'aime pas. La société dans laquelle je vis me dégoûte ; la publicité m'écoeure ; l'informatique me fait vomir. Tout mon travail d'informaticien consiste à multiplier les références, les recoupements, les critères de décision rationnelle. Ça n'a aucun sens. Pour parler franchement, c'est même plutôt négatif ; un encombrement inutile pour les neurones. Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires.

Auteur: Houellebecq Michel

Info: Extension du domaine de la lutte

[ satiété ] [ perdu ]

Commenter

Commentaires: 0

humour

C'est un type, dans un restaurant, qui est atteint d'une diarrhée aussi puissante que soudaine. Il se rue vers les WCs. (Il a trois étages à descendre) et, arrivé devant la porte, constate que c'est occupé. Il tente alors d'attendre, de tenir quelques secondes supplémentaires. Puis, n'y tenant plus, se met à taper contre la porte tout en disant.
- S'il vous plait, dépêchez-vous, j'ai la courante.
Une petite voix pincée lui répond alors.
- Vous avec de la chance.

Auteur: Mg

Info: 5 déc. 2015

[ fiente ] [ blague ]

Commenter

Commentaires: 0

banques

Car ils vous vendent du vent, l'argent d'une dette ex-nihilo, et ils comptent sur vos remboursements pour créer la somme qu'ils vous ont prêté...
Si vous travaillez pour eux, presque tous les produits sont quantifiés sur un objectif final à réaliser, avec un plan de marche quotidien à respecter pour l'atteindre à terme : assurances vies, épargnes, hypothèques, prévoyances supplémentaires, assurances diverses, comptes courants... C'est le flux tendu d'une société qui tourne à vide alors qu'elle a surtout besoin de simplifier et de maitriser le chancre de la finance.

Auteur: Mg

Info: 24 juillet 2013

[ économie ] [ de l'Europe et du monde ]

Commenter

Commentaires: 0