Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.        ( NOUS AIDER ! )   ...  ... Lire la suite >>
Search results: 6
Search time counter: 0.0228s

symbiose

Ce n'est pas en fuyant le monde que notre conscience s'améliore, mais en étant dedans... tellement accordés que nous pouvons surfer sur les vagues de notre existence sans être jamais être ballottés parce que nous devenons les vagues.

Auteur: Kesey Ken

Info: Kesey's Garage Sale

[ vie ]

Commenter

Commentaires: 0

symbiose

L'homme vrai des anciens temps maîtrise les lois de la nature et non la nature. Il s'exerce à cela: il inspire la quintessence de l'énergie pure de l'extérieur et expire en chassant l'énergie viciée du corps. Peu à peu, l'esprit se calme et se conserve à l'intérieur. Il sent le corps s'unifier.

Auteur: Internet

Info: Le Classique interne de l'empereur Jaune , 150 env. av. J.-C.

[ santé ]

Commenter

Commentaires: 0

symbiose

Je n'ai jamais eu envie d'accepter une position d'observateur qui n'est pas impliqué dans la situation. La technique et l'esthétique m'intéressent. Seul l'essentiel de ce qui se passe est important pour moi. Ici, par exemple, ces images floues, elles sont là parce que depuis des années, j'ai pris des photos en étant bourré.

Auteur: D'Agata Antoine

Info:

[ réalisme ] [ sincérité ]

Commenter

Commentaires: 0

symbiose

C'était une créature des bois et des collines, une fille des saisons, l'amie des fleurs du printemps et des oiseaux migrateurs de l'automne. Elle communiait avec la nature, la vivait. En un sens, elle était intégrée à la nature. Elle occupait une place que l'Homme avait depuis longtemps désertée. Qu'il n'avait, en fait, jamais tenue.

Auteur: Simak Clifford

Info: carrefour des étoiles

[ elfe ]

Commenter

Commentaires: 0

symbiose

- Il est donc si difficile de trouver l'accord juste ?
Il rit.
- Ce n'est pas quelque chose qu'on puisse capturer et garder enfermé. C'est une vague. On peut la dompter, naviguer dessus, mais elle renversera notre embarcation à sa guise, capable d'enfler jusqu'à un volume gigantesque, de se changer en écume en s'approchant de nous. Elle se concentre ou se disperse, elle va et elle vient, elle nous envoie par le fond ou nous soulève dans les airs et nous projette au loin.

Auteur: Ambaï

Info: De haute lutte

[ vie ]

Commenter

Commentaires: 0

symbiose

Cette préoccupation, sommairement nommée "amour de la nature", semblait être quelque chose de beaucoup plus large que ça chez Shevek. Il y a des âmes, pensa-t-il, dont le cordon ombilical n'a jamais été coupé. Elles n'ont jamais été sevrées de l'univers et ne voient pas la mort comme un ennemi. Elles attendent avec impatience de pourrir et de se transformer en humus. C'était étrange de voir Takver prendre une feuille dans sa main, ou même un rocher. Ils devenaient une extension d'elle, ou elle d'eux.

Auteur: Le Guin Ursula K.

Info: The Dispossessed: An Ambiguous Utopia 1974

[ animal ] [ végétal ]

Commenter

Commentaires: 0