Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 6
Search time counter: 0.0467s

incarnation

Le corps est un traître. Il dit tout, même ce que l'on veut taire.

Auteur: Charpentier Oriane

Info: Rage

[ symptôme ] [ chair-esprit ] [ somatisation ]

Commenter

Commentaires: 0

subjectivité

Au niveau de l’inconscient, le sujet ment. Et ce mensonge est sa façon de dire là-dessus la vérité.

Auteur: Lacan Jacques

Info: Dans le "Séminaire, Livre VII", page 90

[ symptôme ] [ paradoxe ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par Arcé
Is added to chains

société

L'éducation d'un peuple se juge avant tout d'après son comportement dans la rue. Là où tu rencontreras la grossièreté dans les rues, tu la rencontreras aussi dans les maisons.

Auteur: Amicis Edmondo De

Info:

[ symptôme ]

Commenter

Commentaires: 0

télépathie

Les psychanalystes qui se sont penchés sur la parapsychologie ont eu pour souci majeur de resituer le paranormal dans la dynamique du fonctionnement mental. Le paranormal est ainsi appréhendé au même titre que tout matériel psychique : possible expression d'une problématique conflictuelle, d'un désir non exprimé, refoulé ou déplacé, ou encore révélant les grandes lignes de force de l'organisation inconsciente d'un sujet ou d'un groupe familial.

Auteur: Djohar Si Ahmed

Info: Parapsychologie et psychanalyse

[ symptôme ]

Commenter

Commentaires: 0

décadence

... en tant que représentant de la maladie de ma société, je dois pour ce qui est de l'âme être inscrit au passif de cette société. C'est pourquoi cette formule qui semble quelque peu affectée passe du simple bon mot à l'expression de la réalité concrète : je suis le déclin de l'Occident. Je ne suis naturellement pas tout le déclin de l'Occident, et il n'y a pas que moi qui sois le déclin de l'Occident, mais je suis une molécule de la masse où le déclin de l'Occident se développe.

Auteur: Zorn Fritz

Info: Mars

[ cancer ] [ symptôme ]

Commenter

Commentaires: 0

tueur

- Mon père installait des pièges dans le jardin contre les écureuils, les taupes, ce genre de bêtes, et chaque matin mon boulot c'était d'en faire le tour et de défoncer avec une pelle tout ce qui n'était pas encore mort. A l'âge de sept ans, j'ai commencé à les découper pour voir à quoi elles ressemblaient à l'intérieur, mais j'ai arrêté quand je me suis mis à étudier les tueurs en série. Vous avez entendu parler de la triade Macdonald ?
- Trois caractéristiques qu'ont en commun 95% des tueurs en série, répondit-il. Enurésie nocturne, pyromanie et cruauté envers les animaux. Effectivement, tu présentes les trois, je le reconnais.

Auteur: Wells Dan

Info: Je ne suis pas un serial killer, p.36-37

[ série ] [ triade ] [ symptôme ] [ sadique ]

Commenter

Commentaires: 0