Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths. CROWFUNDING.  Exemples.  Punchlines.  Jeux et Passe-temps.  Chaines.  Humour.  RépartiesFemnmes, etc.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.      &nbs... Lire la suite >>
Search results: 17
Search time counter: 0.154s

homo

Il n'y a pas de sexes, il y a des êtres.

Auteur: Trenet Charles

Info:

[ transgenre ]

Commenter

Commentaires: 0

pacifisme

Si j'avais été en mesure d'avoir un enfant, je ne l'aurais jamais laissé partir au front.

Auteur: Bulent Ersoy

Info:

[ Islam ] [ transgenre ] [ ouverture ]

Commenter

Commentaires: 0

transgenre

Les vrais transsexuels ont le sentiment qu'ils appartiennent à l'autre sexe, ils veulent être et fonctionner en tant que membre du sexe opposé, et pas seulement apparaître comme tels.

Auteur: Bard Patrick

Info: Mon neveu Jeanne

[ LGBT ]

Commenter

Commentaires: 0

transgenre

Sept jours, c'est le temps d'hospitalisation prévu lorsqu'on bénéficie d'une intervention chirurgicale de transformation génitale homme vers femme. Dieu créa le monde en sept jours ; l'APHP* la femme !

Auteur: Cypris Marie Édith

Info: Mémoires d'une transsexuelle. La belle au moi dormant.*Assistance publique Hôpitaux de Paris

[ genèse ]

Commenter

Commentaires: 0

transgenre

Être un homme ou une femme est, dans une large mesure, juste un acte, un certain rôle déterminé sur le plan culturel qui peut avoir très peu à voir avec la façon dont nous sommes vraiment à l'intérieur.

Auteur: Dick Philip K. et Nelson Ray

Info: The Ganymede Takeover 1967

[ identité ] [ sexuelle ]

Commenter

Commentaires: 0

transgenre

Ils ne s’habillaient pas en homme, mais portaient un vêtement très semblable à celui des femmes (…). Ils s’ornaient de colliers, de bagues et d’autres bijoux féminins. Ils étaient très estimés et respectés par les hommes et les femmes ; avec celles-ci ils se comportaient en homme et, avec ceux-là, en femme.

Auteur: Métraux Alfred

Info: Religions et magies indiennes d'Amérique du Sud

[ historique ]

Commenter

Commentaires: 0

identité

Que le corps soit construit dans un processus bio psychoculturel ne veut pas dire qu'il n'est pas réel ou matériel, mais qu'il n'existe pas un état de nature qui pourrait être saisi en dehors du social, nous vivons dans un monde genré où nous somme en permanence lus et interprétés dans les catégories de genre.

Auteur: Fausto-Sterling Anne

Info: Les cinq sexes

[ sexe ] [ société ] [ transgenre ]

Commenter

Commentaires: 0

travesti

Le plus souvent, les homos hard me renvoient en disant que je suis un gringalet et qu'ils veulent un homme. Les michetons qui me plaisent, c'est les gay lavande, des hommes qui me parlent comme Lymon quand il me prenait pour une fille. Ils ont les mains qui tremblent pareil, ils me tripotent en douceur et me parlent d'amour.

Auteur: Leroy Jeremy T.

Info: Sarah

[ prostitution ] [ transgenre ]

Commenter

Commentaires: 0

beauté

Elle est parfaite, ai-je dit, parce que j'avais déjà entendu parler de ces travestis parisiens en avance sur la nuit, qui sortaient dans la rue pour s'y fondre et s'y exhiber ; mais je n'avais jamais pensé à un spectacle pareil : n'importe quel homme aurait succombé devant cette femme, parce qu'elle était plus parfaite qu'une femme, je dirais presque que c'était La Femme.

Auteur: Fuentes Leonardo Padura

Info: Électre à La Havane

[ transgenre ] [ appât ] [ prostitution ]

Commenter

Commentaires: 0

sociologie

Je me propose de démontrer l'interdépendance de ces propositions en examinant notamment : comment les scientifiques - au quotidien, dans leur vie, leur expérience, leur pratique médicale - produisent des vérités sur la sexualité, comment nos corps intègrent et confirment ces vérités et enfin comment ces vérités façonnées par le milieu social au sein duquel les biologistes exercent leur métier, façonnent à leur tour notre environnement culturel.

Auteur: Fausto-Sterling Anne

Info: Corps en tous genres

[ identité ] [ sexe ] [ société ] [ transgenre ]

Commenter

Commentaires: 0