Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Recherches tous azimuths.   EXEMPLESJEUX et PASSE-TEMPSCHAINESPUNCHLINESHUMOURREPARTIESFEMMES. ETC.          ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.             ... Lire la suite >>
Search results: 71
Search time counter: 0.1456s

femmes-par-hommes

Avant guerre, elle les avait démasqués de loin, les petits ambitieux qui la trouvaient banale vue de face, mais très jolie vue de dot.

Auteur: Lemaitre Pierre

Info: Au revoir là-haut

[ jeu de mots ] [ intérêt ]

Commenter

Commentaires: 0

songe

J'ai vu en rêve une table où tous les éléments trouvaient leur place naturellement. Au réveil, je l'ai immédiatement écrit sur un morceau de papier.

Auteur: Mendeleev Dmitri

Info:

[ inspiration ] [ découverte ] [ sciences ]

Commenter

Commentaires: 0

pensée-de-femme

Pourquoi étudier les mythes quand on est Aphrodite ? La plus charnelle connaît le mieux les dieux. Leur hymen spirituel perdu, les bonnes élèves ne retrouvaient jamais la volupté d’inconnaissance.

Auteur: Dattas Lydie

Info: Carnet d'une allumeuse

[ amour ]

Commenter

Commentaires: 0

propagande

Qu'est-ce qu'un sacrifice? Hitler explique clairement que les restrictions momentanées dans le pays ne pouvaient être comparées avec les véritables sacrifices que devaient faire ceux qui se trouvaient au front.

Auteur: Longerich Peter

Info: Goebbels

[ guerre ]

Commenter

Commentaires: 0

exister

Accablée, Viviane rendit le dossier à Monot. Elle avait cru que les médias s'intéressaient aux individus intéressants. Elle avait mal compris : c'était les individus qui se trouvaient intéressants dès qu'ils étaient dans les médias. Le pire, c'était qu'ils le devenaient.

Auteur: Flipo Georges

Info: La commissaire n'aime point les vers : Une enquête de la commissaire Viviane Lancier

[ notoriété ] [ communication ]

Commenter

Commentaires: 0

colonialisme

L'infiltration et la pression blanches étaient telles que les Yahis se voyaient confinés aux parties de leur pays qui étaient inaccessibles au bétail et aux cavaliers, ce qui veut dire qu'ils étaient réduits pour vivre au pillage et au vol incessants. Ils prenaient tout ce qu'ils trouvaient.

Auteur: Kroeber Theodora

Info: Ishi : Testament du dernier Indien sauvage de l'Amérique du Nord

[ survie ] [ oppression ] [ dissimulation ]

Commenter

Commentaires: 0
Is added to chains

citation s'appliquant à ce logiciel

Il vivaient dès lors dans un monde où il y avait tellement de gens qui n'avaient rien à foutre qu'ils se retrouvaient avec cette chiasse de milliards de textes, poèmes, histoires, lettres, formée par leur miasmes cérébraux mal digérés. Mais ils parvenaient cependant à y trouver parfois quelques éléments solides.

Auteur: Mg

Info: 20 fév. 2013

[ compiler ] [ chercher ] [ trouver ]

Commenter

Commentaires: 0

humour

Il plissa les yeux, fixa les lettres tarabiscotées Rouge ardent qui se trouvaient écrites sur la poitrine du colosse : AC/DC. Séparées au milieu par l'épée flamboyante du gardien du paradis. Que pouvait bien signifier cela ? Angelus caelestis Domini Christi ? Cet homme blond était-il un messager direct du Christ, du Seigneur ?

Auteur: Baronsky Eva

Info: Monsieur Mozart se réveille

[ malentendu ] [ rock ]

Commenter

Commentaires: 0

viol

J'avais mis au point une technique mentale : tout mon corps sous la taille lui appartenait. Entre ma taille et mes épaules se trouvaient mon coeur et mon âme qui souffraient. Ma tête en revanche n'était qu'à moi, et c'est là où je me réfugiais pendant qu'il abusait de moi. Je laissais vagabonder mon esprit.

Auteur: McGovern Sharon

Info: Terrifiée

[ refuge ] [ pensée-de-femme ]

Commenter

Commentaires: 0

couchant

Le crépuscule s'étendit lentement sur le désert tel épais manteau de velours, inondant les dunes de reflets pourpres, étouffant les derniers bruits du soir. Le calme régna bientôt. Depuis le sommet de la dune où ils se trouvaient, ils pouvaient voir l'oasis et les petits villages disséminés à sa périphérie. Les maisons toutes blanches et au toit plat, étaient dominées par d'immenses dattiers.

Auteur: Smith Wilbur

Info: Le septième papyrus

[ littérature ]

Commenter

Commentaires: 0