Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 10
Search time counter: 0.0499s

habits

On nait nu, tout le reste n'est que travestissement.

Auteur: RuPaul

Info:

[ camouflage ] [ vêtements ]

Commenter

Commentaires: 0

incarnation

Il sait moins de choses sur lui-même que les objets qui forment son paraître.

Auteur: Jodorowsky Alejandro

Info: L'échelle des anges : Un art de penser, suivi de Image de l'âme

[ émergence ] [ miroir ] [ vêtements ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Les filles passent des heures à décider quoi porter et tous les mecs essayent de les imaginer nues.

Auteur: Proverbe américain

Info:

[ obsédé ] [ humour ] [ vêtements ]

Commenter

Commentaires: 0

dissimulation

Moi, depuis l'époque où j'étais énorme, j'aime l'hiver. En hiver, tout le monde s'emmitoufle, tout le monde est gros.

Auteur: Bernheim Emmanuèle

Info: Tout s'est bien passé

[ vêtements ] [ obèse ]

Commenter

Commentaires: 0

vêtement

La mode exerce son influence pas seulement sur des chapeaux et les jupes, mais aussi sur ce qui est au-dessous.

Auteur: Mohr Johann Jakob

Info:

[ sous-vêtements ] [ psychologie ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

élégance

Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque.

Auteur: Chanel Coco

Info:

[ classe ] [ femmes-par-femmes ] [ vêtements ]

Commenter

Commentaires: 0

soldat

Tout à coup, au bout de la rue, l’officier parut. Sur la neige qui fermait l’horizon, il profilait sa grande taille de guêpe en uniforme, et marchait, les genoux écartés, de ce mouvement particulier aux militaires qui s’efforcent de ne point maculer leurs bottes soigneusement cirées.

Auteur: Maupassant Guy

Info: Boule de suif

[ hiver ] [ soins ] [ vêtements ] [ personnage ]

Commenter

Commentaires: 0

habillement

[...] les prostituées s'exhibaient dans des tenues qui semblaient avoir survécu à toutes les évolutions de la mode des trente années précédentes. Si les jupes remontaient autant que les décolletés plongeaient, si les robes paraissaient trop étriquées d'une taille et leurs couleurs assez vives pour harponner n'importe quel oeil irrésolu, alors elles étaient encore à la mode.

Auteur: Parkes Nii Ayikwei

Info: Notre quelque part

[ vêtements ] [ putes ]

Commenter

Commentaires: 0

habillement

Valentine avait soigneusement prévu ses effets : choisissant, pour ses débuts au tribunal, un costume relativement conventionnel (mais coûteux) ; passant des laines et des gabardines aux soies, aux satins, aux velours, aux brocarts et aux fourrures ; des hauts cols, des manchettes amidonnées et des plastrons aux chemises ouvertes de style indien ou marocain ; renonçant à la chaste dignité des rayures et de l'écossais pour des cachemires voluptueux, des tissus japonais peints à la main, des dentelles vénitiennes ajourées, du chintz fleuri... ! Oubliant les teintes sombres pour le pourpre, le vert tilleul, le cramoisi, le bleu lavande, l'argent. Il avait préparé une cape doublée de brocart doré, évoquant une toge romaine ; un manteau de loutre aubergine ; son pardessus de "deuil" de style cosaque, avec son splendide col de zibeline. Calculant ses effets avec une habileté diabolique...
Les dames se pressaient pour voir quelle fleur le jeune homme avait choisie pour sa boutonnière, ce jour-là... !

Auteur: Oates Joyce Carol

Info: Les mystères de Winterthurn, p.278

[ vêtements ]

Commenter

Commentaires: 0

habits

Un flot de costumes multicolores envahissait grands et petits salons : culottes étroites et pantalons à sous-pieds, satin, tricot de soie, peau de daim, coton à fines rayures et ce fameux nankin jaune dont tout le monde raffolait. Il y avait là des guêtres de soie aux brillantes couleurs toutes rehaussées de broderies, des chefs-d'oeuvre de gilets de percale ou de piqué bleu foncé, vert feuille, mauve crépuscule, jaune, loriot, havane ou grivelés de plusieurs tons, bordés de galons de nuances opposées. Les boutons originaux connaissaient une grande vague ;certains étaient gravés de scènes empruntées aux Métamorphoses d'Ovide, d'autres représentaient les postures de l'Arétin, d'autres portaient des devises ou des calembours, d'autres encore des miniatures émaillées reproduisant des scènes de comédies à la mode. Parmi les coiffures à la Titus, on voyait encore bien des perruques poudrées, même à de jeunes visages : c'était la dernière fête d'un siècle, déjà mort, la première d'un siècle qui s'essayait à naître. Epées et bicornes ajoutaient leur bigarrure à ce flot de costumes d'apparat.

Auteur: Zilahy Lajos

Info: Le Siècle écarlate

[ vêtements ] [ littérature ]

Commenter

Commentaires: 0