Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche mots et extraits tous azimuths. ExemplesPunchlinesJeux et Passe-tempsChainesHumourRépartiesFemmes, et beaucoup d'autres trucs.  ATTENTION  de  faire un  RESET  après  une  recherche  complexe.         ... Lire la suite >>
Search results: 13
Search time counter: 0.1299s

déféquer

ugo : mais alors les vampires quand ils chient ça fait du boudin ?!

Auteur: Internet

Info:

[ sang ] [ humour ] [ dialogue-web ]

Commenter

Commentaires: 0

vice

Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.

Auteur: Rice Anne

Info: Chroniques des vampires, tome 1 : Entretien avec un vampire

[ facilité ] [ bipolarité ]

Commenter

Commentaires: 0

remontant

Je recommande vivement la fréquentation des vampires au torse viril en thérapie contre la dépression. Ça fait des miracles.

Auteur: Neill Chloe

Info: Les Vampires de Chicago, tome 5 : Morsures en eaux troubles

[ pensée-de-femme ] [ ado ]

Commenter

Commentaires: 0

humour

La raison pour laquelle les gens utilisent un crucifix contre les vampires est que les vampires sont allergiques aux conneries.

Auteur: Pryor Richard

Info:

[ superstition ]

Commenter

Commentaires: 0

jouvence

Les vampires, ce sont ceux qui ne veulent pas disparaître et se nourrissent de la vitalité des jeunes personnes pour rester eux-mêmes "éternellement jeunes". C’est une image de la contre-initiation, en tant que les vampires incarnent la transmission inversée.

Auteur: Thiellement Pacôme

Info: Cinema Hermetica

[ strige ] [ vieux cons ]

Commenter

Commentaires: 0

religion

- Être athée, c’est sans doute le premier pas vers l’innocence. Perdre le sentiment du péché et de la subornation, le faux regret d’un paradis censément perdu.
- Donc, par innocence tu entends non pas absence d’expérience, mais absence d’illusion.
- Absence du besoin d’illusions, corrigea-t-il. Amour et respect de ce que nous avons sous le nez.

Auteur: Rice Anne

Info: Les Chroniques des Vampires, tome 1 : Entretien avec un vampire

[ métaphysique ] [ pragmatisme ]

Commenter

Commentaires: 0

hommes-par-femmes

Cela faisait maintenant 493 ans qu’Angus MacKay se téléportait d’un endroit à un autre. Malgré cela, il ressentait encore et toujours une forte envie de jeter un coup d’œil sous son kilt pour s’assurer que tout s’était bien matérialisé comme prévu. Il y a de ces endroits où les hommes, vampires ou mortels, détesteraient se retrouver démunis.

Auteur: Kerrelyn Sparks

Info: Histoires de Vampires, tome 3 : Emma Contre les Vampires

[ inquiets ] [ virilité ]

Commenter

Commentaires: 0
Ajouté à la BD par miguel

désenchantement

Puis, après ces pics alpestres, après ces forêts primitives, comme vous avez eu des montagnes géantes, comme vous avez eu des bois sans limites, vous avez des steppes sans fin, véritable mer avec ses vagues et ses tempêtes, savanes avides et bosselées où la vue se perd dans un horizon sans borne; alors ce n'est plus la teneur qui s'empare de vous, c'est la tristesse qui vous inonde, c'est une vaste et profonde mélancolie dont rien ne peut distraire; car l'aspect du pays, aussi loin que votre regard part s'étendre, est toujours le même.

Auteur: Ripert Pierre

Info: Femmes vampires : Anthologie de grands classiques du vampirisme

[ déprime ]

Commenter

Commentaires: 0

transgression

[...] Les vampires étaient sûrement d’affreuses créatures à la chair verte pourrie et aux ongles d’un kilomètre de long, sans parler de leur mauvaise haleine, qui aurait pu aplanir un troupeau de buffles. Ils ne pouvaient pas être aussi magnifiques et séduisants comme Roman. Ils ne pouvaient pas embrasser comme lui.
Oh mon Dieu, elle l’avait embrassé ! Elle avait glissé sa langue dans la bouche d’une créature diabolique. Oh merde, ça produirait tout un effet dans le confessionnal. Dites deux "Je vous salue Marie", et évitez de nouveaux contacts avec le rejeton du diable.

Auteur: Kerrelyn Sparks

Info: Bons baisers du vampire, Tome 1

[ femmes-hommes ]

Commenter

Commentaires: 0

moustiques

Voilà revenues les saisons chaudes, la gloire portée haute de ces satanées bestioles que l'on attire comme des mouches ! Ils nous sucent le sang , nous aspirent comme des vampires dans un tintamarre menaçant. Ils nous garantissent des insomnies carabinées et des démangeaisons nous donnant des envies de meurtre. Pourtant ces diptères bourdonnants tiennent un rôle indispensable sur Terre. Ils régulent les populations de mammifères et leurs larves nourrissent une cohorte de prédateurs. Ces individus agaçants qui méritent des gifles sont donc un maillon nécessaire à la chaîne alimentaire et pour peu que votre sang ait un goût sucré délicieux ou que votre corps sue comme un beau diable, l'été sera torride pour vous ! Qu'on les pulvérise, qu'on les expulse, qu'on les envoie nager profond, qu'on les parfume à l'exil !

Auteur: San Marco Bruno

Info:

[ insectes ]

Commenter

Commentaires: 0