Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
FLP recherche avec plusieurs mots ou chaines de lettres : EXEMPLESJEUX et  PASSE-TEMPS. Punchlines,  humour,   réparties femmes, etc.  Attention de faire un RESET après  une recherche  complexe.                    &nb... Lire la suite >>
Search results: 17
Search time counter: 0.0717s

grossièreté

Oh, je la connais juste de vulve.

Auteur: Internet

Info: 2004

[ femmes-hommes ] [ vagin ]

Commenter

Commentaires: 0

nature

L'eau palpite dans le bas ventre de la colline, dans la fourche des deux chemins qui conduisent au champ de bataille. Dans la pénombre de l'aube, elle ressemble à une vulve d'une infinie douceur, qu'ourle le duvet de végétation aquatique en fermentation sous les larges taches de moisissures, d'une odeur que l'on dirait sexuelle.

Auteur: Roa Bastos Augusto

Info: Fils d'homme

[ source ]

Commenter

Commentaires: 0

souvenir

Au Japon, quand un pêcheur a attrapé un gros poisson, il garde une trace de son exploit sous la forme d'un gyotaku ("empreinte de poisson"). Il recouvre son trophée d'encre et y tamponne une feuille de papier afin d'en immortaliser les dimensions. L'équivalent amoureux du gyotaku se dit mantaku ("empreinte de vulve") ou shintaku ("empreinte de pénis").

Auteur: Giard Agnès

Info: Internet 4 mai 2015

[ exploit ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

pensée-de-femme

Les poils pubiens servent aussi de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite. Cela garde votre bien privé, cela incite votre amoureux à venir de plus près ce que vous avez à offrir. Vous voulez vraiment d'un vagin sans poil toute votre vie ? Dans 20 ans, vous aurez toujours envie de le présenter à quelqu'un de spécial, et ce serait bien de le ou la laisser le déballer comme le cadeau qu'il est.

Auteur: Diaz Cameron

Info:

[ foufoune ] [ vulve ]

Commenter

Commentaires: 0

sexe

Quand on y réfléchit, mais c'est une forme de service qu'on leur rend à elles aussi, puisque, de toute façon, la religion prétend qu'une fille qui n'a jamais connu d'homme ne peut pas gagner le Paradis. La Nature ayant pourvu les femmes d'un sexe pour donner du plaisir aux hommes et pour puiser leur propre jouissance, une vulve demeurée close ne peut qu'être chargée de rancoeur, c'est en quelque sorte faire oeuvre pie que de l'en soulager un tant soit peu...

Auteur: Akiyuki Nosaka

Info: Le Dessin au sable : Et l'apparition vengeresse qui mit fin au sortilège

[ justification ] [ obsédé ]

Commenter

Commentaires: 0

capitalisme

Les riches comprendront trop tard que l'argent dont ils étaient les usufruitiers pleins d'orgueil ne leur appartenait ABSOLUMENT pas ; que c'est une horreur à faire crier les montagnes, de voir une chienne de femme à la vulve inféconde, porter sur sa tête le pain de deux cent familles d'ouvriers attirés par des journalistes et des tripotiers dans le guet-apens d'une grêve ; ou de songer qu'il y a, quelque part, un noble artiste qui meurt de faim, à la même heure qu'un banqueroutier crève d'indigestion !

Auteur: Bloy Léon

Info: Le désespéré

[ inégalités ]

Commenter

Commentaires: 0

cunnilingus

Le nez qui s’offense des forts parfums du con n’est pas un nez fait pour ce monde, et devrait plutôt renifler de l’or sur les trottoirs récurés du Paradis. Le vagin embaume la vie et l’amour et cætera. O vagin ! Ton encens salé, ta fauve odeur de champignon lunaire, tes profonds relents de miel de crustacé qui se brisent comme des vagues contre l’acier froid de la civilisation ; vagin, fais besogner notre nez dans l’extase, et laisse-nous mourir en respirant les mêmes odeurs qu’à notre naissance !

Auteur: Robbins Tom

Info: Même les Cow-Girls ont du vague à l'âme

[ vulve ]

Commenter

Commentaires: 0

vagin

[Dieu] a doué [la femme] d'un ventre rebondi, d'un nombril admirable ; les plis et les flancs en font resortir la beauté ; il l'a dotée aussi d'une croupe majestueuse, et toutes ces merveilles sont supportées par les cuisses. C'est entre celles-ci que Dieu a placé l'arène du combat : lorsqu'elle est abondante en chair, elle ressemble, dans son amplitude, à la tête du lion : on la nomme vulve. Oh ! quelle quantité innombrable d'hommes sont mort à cause d'elle ! et ô douleur ! combien de héros parmi eux !

Auteur: Al-Nafzawi Muhammad ibn Umar

Info: Le jardin parfumé

[ femmes-par-hommes ]

Commenter

Commentaires: 0

érotisme

Elle lève vers moi ses yeux tendres, d'un brun mordoré, mais dont on voit le blanc limpide, ce qui lui fait un regard humain, et dodeline de la croupe comme pour remuer la queue qu'elle ne possède pas, puis elle se met en marche en direction de l'allée, m'entrainant à sa suite au bout de notre laisse improvisée. Je regarde dandiner ses fesses tandis que vont et viennent ses cuisses, et dans le creux étroit de leur jonction, la pulpe bilobée de sa vulve ombragée d'un buisson couleur de bronze.
Quelles que soient mes inquiétudes, j'ai le sentiment d'être rentré par mégarde dans un rêve qui m'enchante et dont je suis les caprices avec un fatalisme heureux.

Auteur: Abeille Jacques

Info: Zénobie la mystérieuse

[ littérature ]

Commenter

Commentaires: 0

femmes-hommes

Les organes féminins sont jalonnés de noms masculins. Les conduits reliant chacun des deux ovaires à l'utérus se sont appelés jusqu'en 1997 les trompes de Fallope, chirurgien italien du XVIe siècle - avant de devenir les trompes utérines. Les petits sacs situés dans les ovaires et dans lesquels, de la puberté à la ménopause, mûrit chaque mois un ovule, sont les follicules de De Graaf, médecin hollandais du XVIIe siècle. Les glandes qui sécrètent le liquide humidifiant la vulve et l'entrée du vagin portent le nom de Bartholin, anatomiste danois du XVIIe siècle. En outre, au XXe siècle, une zone de plaisir située dans le vagin a reçu l'appellation de point G, initiale du médecin allemand Ernst Gräfenberg. Imaginez l'équivalent chez l'homme: les corps caverneux d'Emilienne Dupont, ou le canal de Catherine de Chaumont...

Auteur: Montreynaud Florence

Info: Appeler une chatte... Mots et plaisirs du sexe

[ langage ] [ sexués ]

Commenter

Commentaires: 0